publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cbien de sg voit on une grossesse extra uterine :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cbien de sg voit on une grossesse extra uterine :!!!:

Bonsoir a toutes

cet apm je suis aller a la clinique car je saigner et le gyneco n'a rien vu il m'a meme dis vous etes sur que le test etait positif ???

Il m'a dis que c'est pê tot pour voir qqchose ou alors c'est une grossesse qui n'evolue pas dans l'uterus

Mes dernieres regles etait le 28 janvier

Bisous a vous toutes et merci pour vos reponses j'ai deja poster sur fausses couches et bb est la je stress trop je veux avoir plusieurs avis avant le verdict de la pds de demain :triste:

Françoise et mon fiston adoré Antonio 9 mois

• .

.

Commentaire

• Très tôt

la mienne vers 3sg, par là, douleurs importantes et persistantes du côté de l'ovaire droit et pertes de sang noir et épais (désolée pour le détail). :-(

Commentaire

• Il n'a pas regardé du côté des trompes ?

car moi au début de a grossesse il y a eu une suspicion de GEU car saignement et douleur, et il ont vu un sac intra utérin mais on vérifier dans les trompes quand mêmes pour voir si il n'y avait pas quelques chose, j'en été à 3 SG.

Finalement pas de GEU, la grossesse étai tbien implanté dans l'utérus et evolue normalment depuis (j'en suis à 12 SA )

j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Commentaire

• Grossesse

BONJOUR VOILA JE PRENAIS ADEPAL COMME PILULE ET IL Y A UN MOIS DE SA J'AI CHANGER POUR MICROVAL MALHEUREUSEMENT JE LES PRISE AVEC INTERUPTION DE 7 JOURS ES QUE JE RISQUE D'ETRE ENCEINTE MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
          X