publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport et grossesse compatible????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport et grossesse compatible????

salut
    voila ma question va peut etre vous paraitre idiote
    mais peut on avoir des rapport sexuel en debut de grossesse?
    il n'y a pas de risque pour le bebe?
    merci

• Oui on peut

mais si tu devais avoir un decollement tu ne le sais pas c'est pour ça qu'il est possble de voir de legers saignements apres des rapports! nous avons eu des rapports sans pb (en restant doux biensur)des le debut!
    le bb de toute façon est bien protégé dans l'uterus et il n'y a aucun risque que ton homme puisse l'atteindre (meme si la nature l'a gaté ).

Commentaire

• Re

normalement pas de probléme?sauf contre indication de ton doc....

Commentaire

• C possible

salut c tous a fé possible tu peu juqua 9 mois tous depend si toi tu en a envie pour ma part bb1 jai fait jusqua 5 mois de grossesse apres javais un degout du sexe il y a 15ans biensur aujourdui bb2 je suis presque 8 semaines pas trop envie je fait environ 1 fois part semaine ca depent des femmes apres mon envie peu ces reveiller et faire bocoup mais il y a encun risque pour le bb biz

Commentaire

• Merci

merci les filles je serai plus rassuré maintenant
          bizzzzzz

Commentaire

• Oui on peut
            Pas forcémment doux

on a eu des rapports comme on a depuis des lustres et le foetus se porte comme un charme

Commentaire

• Pas forcémment doux
              Par doux j'entendais

qu'on s'est pas mis a initier des pratiques sm avec bb dans le bidon :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X