publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleil grossesse = masque de grossesse obligatoirement :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soleil grossesse = masque de grossesse obligatoirement :???:

salut à toutes, voilà mon souci... je pars normalement en turquie ds ma belle famille pendant le mois de juillet, et je serai à 6mois et demi de grossesse...
    mon père m'aparlé du masque de grossesse, qui ne part jamais...:-/
    qqn d'entre vous en a déjà entendu parler? l'a déjà eu?
    est-ce que vous connaissez un bon moyen de protection? je suppose que l'écran total ne suffit pas...

merci d'avance pour vos réponses

• Ca finit par partir

mais ça peut être long

attention aux peaux mates !

évite de t'exposer... c'est disgracieux !

Commentaire

• Ca finit par partir
      Ppffff de toutes facons je viens de voir que...

ça va être chaud pour moi de partir cette année, les sg et/sa sont vrmt limites pour partir et j'ai âs envie de risquer quoi que ce soit!si je pars je serai à 27g 2 or la limite est 28sg pour cette compagnie, et le retour devra se faire sur avis médical,mais avis médical turc!!!!!!ça je veux pas!!!!!imaginez que je dive rester là pour accoucher???:fou:

bon ben des bonnes vacances à la belge s'imposent...

remarque, ici je risqe rien concernant le masque de grossesse!!!
      y pleut tt l'temps!!!!:fou:

Commentaire

• Pafois ca ne part plus

je connais deux personnes, qui, 7 et 10 ans apres, l'ont encore. alors ecran total chapeau et parasol, et au soleil en fin de journée ou tot le matin

Commentaire

• :non:

moi je me suis tjrs exposée au soleil,pour mes deux grossesses.pas excessivmt mais juste de quoi prendre qqs couleurs et jamais rien!pour ma 1ère grossesse j'utilisais de l'écran totale mais pas pour la 2ème!et rien de rien pas de masque

Je pense que cela dépend de la peau de chacune,ou des grosseses ou encore des hormones je sais pas:-/..

bises

suz bb1 56ans et bb2 18mois:amour:

Commentaire

• Pour ma tante,

ce n'ets jamais parti :-/

Je suis déjà allée en Turquie au mois de juillet et ça tape fort: alors ecran total et chapeau à large bord pour se proteger du soleil sont plus que conseillés! (et attention aussi à l'eau (même aux morceaux de pastèque qui sont maintenus au frais sur un lit de glaçons :fou: ... moi j'ai ete bien malade à cause de ça ... heureusement que je n'etais pas enceinte à l'epoque! )

bon voyage!

Commentaire

• Alors

il parait que c'est plus frequent en début de grossesse...bref, j'ai passé une semaine en guadeloupe à 1 mois et demi de grossesse. je mettais toujours de la crème mais indice 20, et je n'ai rien eu à part un joli teint hâlé
              en plus, je suis brune au teint mat (il parait que c'est la cible idéale du masque de grossesse).

ds tous les cas, il faut éviter de s'exposer entre 12h et 16h, et puis utiliser une bonne crème solaire à indice élever.

Commentaire

• J'ai une peau très claire

du genre qui crame tt de suite et qui fait réapparaître des taches de rousseur dès que le soleil l'approche, je suis partie à Djerba enceinte de 3 mois, j'ai pas changé mes habitudes de ces dernières années à savoir crème solaire de bonne qualité indice 40 sur le visage matin et midi et j'ai réussi à bronzer, à avoir mes taches de rousseur habituelles et le tout a disparu ensuite... point de masque de grossesse à l'horizon...
                Bonnes vacances en perspective biz

Commentaire

• Ca part!

Le masque de grossesse: oui, ça existe, mais ça part après la naissance. Donc même si tu le chopes, ça partira.

En fait, je crois qu'on risque de l'attraper en début de grossesse.

Moi j'en ai chopé un pour bb2. On est parti en Bretagne à 2 mois de grossesse, ça a été fatal. Et pourtant il faisait moche et je me protégeais.

Je l'ai tjs maintenant, à 1 semaine du terme (ms ça s'est bcp atténué).

Pour bb1, né fin juillet, je n'ai rien eu - pourtant il a fait très beau les entre 6 et 9 mois de grossesse.

Doinc je pense qu'on est sensible à ça en début de grossesse.

Bonnes vacances donc!

Commentaire

• 5 ans et demi et j'ai encore des tâches

j'ai un trait marron au dessus de la lèvre, comme du café, et un point assez gros sur l'arrête du nez...le dermato m'a dit que seul le laser pourrait en venir à bout. que c'était bien la grossesse qui a fait ça.
                    Je suis la preuve vivante que ça ne part pas toujours et tant mieux pour celles qui ont la chance de les voir disparaitre...
                    crème écran total pour moi toute l'année c'est vraiment pas marrant...

Commentaire

• Mimiki
                      Neostrata

c ce que j'avais commençé comme traitement par le dermato, c'est une crème depigmentaire mais le résultat a été nul , et là enceinte de 7 mois et demi, ça refonce et j'en ai attrapé sur les ailes du nez je suis dégoutée car j'ai la peau pâle, ça se voit quand même pas mal...je suis à peine sorti puisqu'au repos à cause cerclage.

Commentaire

• Ça doit dependre des personnes

enceinte je suis allé en martinique et en republique domnicaine....le soleil était difficilement evitable....
                        je m'exposais meme un peu le matin
                        et pas de masque pour moi....
                        je mettais de la creme indice 40...

ps : je suis metisse

canelle

Commentaire

• Re: Soleil grossesse = masque de grossesse obligatoirement

Solution naturelle

Astuce économique et naturelle contre le massue de grossesse ou les tâches brunes : le persil
                          recette de la lotion en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5jxPOSiO4ZI&list=UUS3UC3_XGnzor0j4LEtWFIw

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032014-07

publicité

Chargement...
                          X