publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de crane !tension ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de crane !tension ou pas ?

hello a toutes

depuis hier soir j'ai mal a la tete et je me suis dit demain ca ira mieux et finalement ce matin toujorus pareil pfff! quand je me baisse ca me fait hyper mal !mon cheri me dit que c'est une baisse de tension !

vous en pensez quoi ? ca vous est arrivé ,

MERCI LES FILLES

sandrine 14sa 6

• Ne jamais se coucher avec un mal de crane

je ne sais pas si tu es sujette aux maux de tete, mais moi qui en ai très fréquemmment (et rien a voir avec la grossesse), je sais que si je me couche avec le mal de tete, le matin il est tjs la en pire, si ca ne me reveille pas la nuit. donc toujours prendre un medoc avant de dormir si tu as mal.
    pendant la grossesse tu peux prendre du doliprane, les effervescents agissent plus vite.
    pour la cause oui ca peut etre la tension mais pas forcément. si ca t'arrive souvent ou que ca passe pas au doliprane va consulter un medecin, mais la le soucis c que c le WE.
    en attendant que ca passe si tu peux reste allogée dans le noir et le silence, essaie éventuellement de manger un morceau, une hypoglycémie provoque parfois des maux de crane. mais pas trop et pas trop gras. eviter le chocolat aussi, et la charcutterie.
    adi

Commentaire

• Tout le début de grossesse

j'ai eu de gros maux de tête... dafalgan !

tu vois des mouches, t'as les oreilles qui bourdonnent, t'as des vertiges ?

Commentaire

• Tout le début de grossesse
        Coucou lara

ben en faite j'ai une ottite depuis mercredi soir et je pense que ca peut venir de ca !car en principe si jai mal a la tete c'est a cause de la fatigue donc une fois que j'ai dormi ca va mille fois mieux !mercredi suis aller chez le doc et tension 12 il ma dit très bien et y a une semaine pareil 12 !donc normalement aps de souci !mais bon !

tu pense que ca peut etre l'ottite ??

merki au faite

sandrine

Commentaire

• Coucou lara
          Oui sûrement

parle en quand même à ta prochaine visite !

bises

Commentaire

• Ne jamais se coucher avec un mal de crane
            Coucuo

comme donc je disait plus haut en faite j'ai uen ottite depuis mercredi soir !!bon j'ai plus mal mais j'ai l'oreille qui peut me lancer de temps a autres et elle est boucher pfff !!

bon la ca va mieux mais mardi je vois gygy donc je vais lui en parler !et comme ca on verra ce qu'il me dit

merci a toi aussi

sandrine

Commentaire

• Oui sûrement
              Ok

d ... je vais voir gygy mardi aprem donc je lui en parlerai quand meme !on verra bien ce qu'il me dit !!

merci et bon week

bises

sandrine ... qui ne fait plus d'excès lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X