publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@@@@@@ :amour: valentinettes, au rapport ! :amour: @@@@@@

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @@@@@@ :amour: valentinettes, au rapport ! :amour: @@@@@@

Bonjour les valentinettes

Alors comment va ce matin ? que prévoyez vous pour ce week end ?

J'ai bien rebalayé le récap, et j'espère n'avoir oublié personne (pas facile facile :fou: )

Ce matin, je me demande comment s'est passé le rdv gygy de Célia... j'espère que tout va bien. Viens donner des news Célia

bonne journée les filles

floflo, 3SG 3

• :amour: récap :amour: les nouvelles postez ci dessous pour rajout

L'homme du groupe
    vvincenty
    ma chérie est enceinte et je vais être papa le 7 novembre exactement enfin... exactement, quand il ou elle voudra mais en tout cas le 7 novembre. depuis le temps que on le voulais et hop ça y est...je n'arrive même pas à me rendre compte tellement on a galeré !

bebs2606
    26 ans de Menton
    bb1 à C21
    dpa ?

caroline1998
    24 ans, Paris
    bb1 prévu le 8 novembre, dernières règles le 25/01

celia2303
    24ans enfin 25 à la fin du mois, Marié habite dans l'Oise
    3ans d'essai, 2FC et test positif après clioscopie cause kyste et endométriose :/
    bb1 prévu le 1er novembre d'après mon taux
    Taux le 28/02/07: 1176mui et le 2/03/07: 2554mui
    Écho le 4/03/07 en urgence car perte marron mais tous va bien d'après gygy des urgences
    RDV avec gygy cette semaine je ne sais pas encore quand

Cilounette2007
    mes dernières règles le 25 janvier
    et bebe conçu entre le 08/02 et le 12/02

choupsi
    J'ai 26 ans et je suis déjà maman d'un petit Noah de 3 ans. J'habite dans les Alpes-Maritimes.
    J'ai eu mon beau le 1er mars, après un test pipi avec la 2ème bande pâle, j'ai filé au labo pour confirmation.
    D'après la pds, j'étais enceinte de 3/4 semaines. Euhhh sa ou sg
    Apparemment d'après auf ma date d'accouchement serait pour le 29/10 et d'après d'autres sites ça serait le 05/11, donc je ne sais pas, lol Mes dernières règles datent du 22/01...
    J'étais dans mon 3ème cycle.

christesse1
    le 13 fevrier apres presque 3 ans de galere et 3 Fc, j'ai eu mon le 23.
    PDS tous les 2 jours obligatoires
    Dernier taux:
    le 5/03 à 2873 malgré des pertes donc on patiente à la maison pour l'écho(19 mars).
    Arret de travail prévu en cas de succes donc un peu dur de rester maison.
    Ma DPA doit se situer début novembre mais ce sera césarienne à 38 semaines contente ou pas!

cristinaramos
    J ai eu mon le 1er Mars le jour des 31 ans de mon mari. Le plus beau cadeau pour lui
    J ai 27 ans et je vis au Portugal
    Je n ai fait qu un test pipi mais le resultat etait plus que clair c etait pas rose mais fuschia.
    Dernieres règles 26 janvier
    RDV gygy le 02 avril.

Delphine92
    Moi c'est Delphine, 31 ans
    Je suis à 5SA aujourd'hui BB conçu le 11 février à priori !
    c'est mon 2ème, j'ai un petit garçon qui s'appele Louca et qui a 26 mois

Douetmoi
    Je vis rennes
    Moi 24 et zhom 30
    Je suis à 5 SG, DPA 20/10/2007
    echo de datation le 27/02.
    J'ai vu sont petit coeur battre, trop mimi !!!
    Echo pour entendre le coeur et declaration de grossesse le 15/03.
    1ere "vrai" echo le 17/04 !!!

elodi62
    24 ans bientot longuenesse
    bb1 prévu le 31.10.07
    1ère écho le 4 avril, dernières reds 17 janvier
    conçu le 4 février apparemment

Eve968
    françoise 23 ans
    bb2 pour le 10 Novembre
    bb1 Antonio, 9 mois

gwen7535
    31 ans RENNES
    bb1 mathis 14/06/2004
    bb2 2sg au 20/02/2007
    dpa 31/10/2007

hummmfruitdelapassion
    j'ai 25 ans mon homme 28
    je suis assistante de direction
    on vit en region parisienne
    on est les plus heureux de la terre depuis le 20 fevrier... jour de mon
    bb1 pr nous et vraiment remplis de joie
    1er rdv gygy le 23 fevrier avec examen classique RAS pr le moment tout va bien
    prochain rdv le 20 mars, je croise les doigts pr avoir le droit a une petite echo de control (j'aimerai tant le voir et etre sur que tout va bien)
    ce matin pds pr toxo car j'suis pas imunisé.
    dernieres regles le 26 janvier, DPA prevue vers le 10 novembre environ...

issmene
    je m'appelle Flo, 31 Ans, Paris
    bb1 Romane 26/04/2005 - groupe des poissons
    bb2 2 sg au 28 Fevrier
    DPA 5 Novembre 2007 (selon auf)

Lapetitefee23
    26 ans de Bruxelles
    bb1 près 1ere fiv icsi
    Dpa 1er novembre (dixit ma gygy ce soir)

Litouli
    30 ans, 32 ans
    BB1 suite à FIV1, dpa fin octobre/début novembre
    pour l'instant, côté symptomes, pipi toutes les 5 mn, légères nausées, et surtout grosse fatigue.
    1ère écho le 19 mars !

lodabb2
    j'ai 35ans, encore une presque Niçoise qui habite 20km derrière Nice.
    BB3 en C1 la grande surprise je suis à 7sa
    BB1 2000 bb2 2005
    Premier rdv le 14/03 mon dpa doit être fin octobre

logo0212
    bientot 30 ans du Brabant wallon (belgique)
    bb1 conçu entre le 2 et le 4 février
    dpa: fin octobre-début novembre en fonction des différents tableaux.
    réponse plus précise cette aprèm' chez gygy.

Marie21130
    Alors je pense etre enceinte de 3s 3jrs test pharmacie negatif mais pds positive(jai était au medecin pour des vertiges et hypoglycemie).je vois gygy lundi cool!Mes symptomes c'est ceux decris plus haut tiraillement dans le ventre de temps en temps.beaux bébé a nous toutes

myly4
    J'ai fait un test ce week end et il était positif. J'ai rdv vendredi chez le médecin et je ferai certainement une prise de sang samedi. Je suis trop impatiente. (je pense que c'est pour mi-novembre)

nounetta
    Aurélie, j'ai 27 ans et après 1 an1/2 d'attente, bébé a été conçu le 11 février... enfin je pense. J'ai fais un test de pharmacie jeudi que je confirme mercredi par une pds. Et vendredi c'est RDV chez gygy pour voir si tout va bien.

Nounourch
    Aurélie, 28 ans, mon p'tit mari (depuis le 29 juillet), 32 ans.
    Dernières reds le 28/01, conception le 10 ou le 11 février, et donc dpa a priori le 04 novembre.

Rouzette2
    Edwina, 26 ans, vit au Gabon, mais accouche à Pau
    BB2

tagalex1
    jai eu mon le 2 mars( test pipi bien et pds une heure apres!!)
    j ai 29 ans et c le premier bb,donc c la joie a la maison et les multiples questions dans la tete!!
    1ere echo lundi prochain chez le gygy, alors je boss en attendant car c trop long d attendre!

Tigrou1979
    moi c'est Emilie. J'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deja 2 petits bouts de femmes de 4 ans et 2 ans. Je suis de vendée et je suis ass mat. J'attends mon 3eme pour debut novembre. Mes dernieres reds datent du 23/01 et mon est apparu le 27/02 au bout du 4eme cycle.
    Nous n'avons encore rien achete et j'attends ma 1ere echo qui aura lieu le 17 avril.

Tiloulou8
    alors je m'appelle delphine, 31 ans mariée depuis bientot 4 ans (en couple depuis 8 ans) , un petit garcon qui aura 3 ans en juillet, et enceinte de 7 sa 4, demain 6sg
    dpa prévue le 31 Octobre
    je suis des alpes maritimes

TiteAnge
    35 ans BORDEAUX
    bb1 fille née en 2001
    bb2 garçon né en 2002
    Ange perdu le 18.12.2006
    dpa selon aufé 07.11.2007 selon magrossesse 12.11.2007

Titecrevettes30
    je viens du gard (30), j'ai 25 ans et chéri aussi (enfin le 17).
    ... 30/01/07 - ovu vers 17/02 test ce matin 05/03 à J35/33.
    donc d'après différent site web ma dpa est aux alentours du 06/11.

ushuaia37
    Pour moi test le 19 février confirmé par une pds le lendemain. Mes ... remontent au 20 janvier et je n'ai aucune idée de ma DPA lol. J'ai rdv chez gygy le 16 mars. C'est mon 2e BB et je suis ravie!!
    Côté symptomes, plus d'appétit et grosse fatigue par vague. Sinon ras

Celles qui sont passées et dont on attends des détails

Zazardo

Cam3010

Fannyetadrien

Commentaire

• :amour: récap :amour: les nouvelles postez ci dessous pour rajout
      les dpa (connues )

29/10 >>> Choupsi
      31/10 >>> Gwen7535, Tiloulou8
      1/11 >>> Celia230, Lapetitefee23
      4/11 >>> nounourch
      6/11 >>> Titecrevette30
      7/11 >>> vvincenty
      8/11 >>> caroline1998
      10/11 >>> Eve968, Hummmmmfruitsdelapassion, Issmene

Commentaire

• les dpa (connues )
        :non: apparemment d'après le disque

ça serait vers le 05/11

merci de t'occuper des récaps :bien:

Commentaire

• :non: apparemment d'après le disque
          Ok je vais corriger la prochaine fois

Commentaire

• Bonjour à toutes !

ici ça va, toujours fatiguée, mais je vais finir par de plus le dire car je pense que ça va l'être pendant un moment :fou:
            Sinon j'ai trop hâte d'être en week-end ce soir ! Au programme, demain rien :bien: et dimanch, le cousin de mon chéri vient manger à la maison avec sa femme.

Voili voilou, sinon rien de spécial

bizzz et bonne journée

Commentaire

• Ok je vais corriger la prochaine fois
              Merci c'est gentil

Commentaire

• Bonjour à toutes

bon visiblement y'a pas que moi qui suit fatigué :fou: !
                j'en peux plus, ça devient un calvaire de me lever et le soir je m'écroule :fou: !

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont mal au ventre ?? moi j'ai des douleurs de règles assez fortes ! ça me rappelle même les contractions de travail... ça me prends dans le reins :-( !
                ça m'a réveillé cette nuit ! quelle galère, je me vois pas être comme ça encore 8 mois :fou: :-o !!

Bonne continuation à toutes

Delphine 3SG 5

Commentaire

• Coucou

alors moi ça roule normal ce soir c'est le weekend

aujourd'hui c'est les 50 ans de ma belle mere et on lui offre avec son gateau ce soir une paire de petits chaussons... pour lui annoncer la bonne nouvelle !!! hiiihiii je pense qu'elle s'en souviendra lgtps de son cadeau pr ses 50 bougies :amour:

sinon demain soir cremailliere de ma meilleure amie
                  dimanche midi anni de mon beau frere...
                  pioooo fatigué a l'avance muii

bisous

Commentaire

• les dpa (connues )
                    modifs pr moi

d'apres le site de neuf mois dpa pr le 09/11
                    aujourd'hui j'entame ma 5eme sg soit ma 7eme sa

bises

Commentaire

• Bonjour à toutes
                      :-/

je pense que ca ne va pas durer... enfin je dis ca mais moi je fais partie des insensibles... je sens rien du tout, sauf quand je suis constipée

repose toi bien ce week end

Commentaire

• :-/
                        Moi aussi

je suis constipé !!!
                        booooo meme que c'est pô drole muiii qui aime bien faire ma petite crotte tous les soirs en rentrant !!!

Commentaire

• copié/collé de mon messages chez les mamans de novembre

Bon, en ce qui concerne les 2 post, celui des Valentinettes et des Mamans de novembre, j'ai une petite idée :fou:
                          On pourrait essayer de regrouper les 2 posts et faire un petit compromis sur notre nom de groupe de manière à ce chacune y trouve son compte, genre "les valentinettes de novembre", enfin bref un truc dans ce genre, à nous de trouver un nom sympa pour que nous trouvions toute notre place :bien:

Parce que honnêtement moi je sais pas trop où me placer, j'ai commencer avec les valentinettes qui sont super sympas, mais je suis aussi une future maman de novembre !

Bref, faut trouver une solution, donc faites part de vos coms

Commentaire

• Bonjour à toutes
                            Moi aussi depuis 2/3 jours j'ai mal au bide :-/

et c'est d'ailleurs assez désagréable :fou:

bizzz

Commentaire

• Compte rendu gygy

Bon je ne suis pas venu hier car ont es sortie du gygy a 20H30 et comme ont avais rien a mangé chez nous et bien ont a été au Mc do donc rentré tard
                              Alors pour le gygy tout va bien le con au urgence n'avait pas prit les mesure de l'uf donc pas possible de savoir si il a assez grandi mais d'après gygy a l'il ont voie bien qu'il a grandi 15mm et en plus maintenant il y a la vésicule ... dedans donc ca prouve qu'il grandi bien, aucune trace d'hématome donc pour lui tous es :bien: il pense juste que le grossesse est un peu plus jeune que ce que je pensai, il penserai plutôt a un peu plus que 3sg donc 3sg 1ou 2 mais pas plus alors que je pensai en être a 3sg 6 mais pas vraiment beaucoup en différence et il m'a bien dit de ne pas prendre des référence pour le taux ou taille sur internet car d'une femme a l'autre ca change totalement au même nombre de jour de grossesse il peut y avoir d'importante différence de taux et avoir un cur qui ce voie et un autre qui commencera a battre une semaine plus tard alors que même date de conception
                              En clair arrêté de me monter le bourrichon et y croire car pour lui tous va bien, il ne sait pas vraiment d'ou vienne les saignements mais pas de l'utérus donc aucun problème il a même décidé de me donné les médocs pour boster ma progestérone pour me donné encore un coup de main alors qu'il m'avait dit qu'il me les donnerai que quand il y aura une activité cardiaque pour éviter d'aider un uf qui ne devrai pas à tenir
                              En plus il ma fait le compte rendu de mon opération et sets pas bon endométriose stade 4 avec 2 nodule quil a pas pu retirer et qui nécessiterons pour les deux une opération avec une sonde urinaire pendant 1semaine pour lune et une poche gastrique pendant 3mois pour lautre :triste : et donc lopération sera fait le plus tard possible quand je ne supporterai plus les douleur:/

Donc mon gygy veut tous faire pour que m'a grossesse tienne car ca freine lendo et peut même la réduire un peu.
                              Donc prochain rdv dans 15j pour écho de datation, a j'oubliai plus de câlin car il nous a effectivement dit que le sperme provoquai des contractions et que les saignements devais provenir de ma muqueuse qui doit être fragile
                              Ce matin j'ai encore perdu du sang mais je ne m'inquiète pas comme il m'a ausculté hier ca doit être pour ca.

Voila je vais essayer d'y croire et de vivre tranquille même si je me pose pleins de question :fou:

Bisous

Céline

Commentaire

• Compte rendu gygy
                                :bien:

je croise les doigts pour que ca progresse bien :bien:

Commentaire

• Compte rendu gygy
                                  Coucou célia

je suis très contente pour toi que bb aille bien. c'est vraiment une super nouvelle . pour l'opération à venir, c'est vrai que c'est chiant pas y a manifestement pas de probleme pour mener ta grossesse à terme.
                                  pour moi, départ en vacances ce soir . ça va me faire un bien fou parce que l'ambiance au bureau ces dernières semaines n'a pas été facile, vu que j'ai une nouvelle collègue un peu timbrée.
                                  Gros bisous à toutes et à plus tard,
                                  Lo

Commentaire

• Petite frayeur du matin

j'étais sur le point d'aller partir bosser que j'ai commencé a avoir des vertiges pô cool hein, alors je me suis recouchée (tout habillée, avec la veste sur le dos :fou, heureusement, une bonne heure plus tard c'était passé... meuh bon, j'ai dû inventer un bobard au boulot, j'aime pas ça, et puis si ça arrive trop souvent, je vais plus en trouver de crédible bientôt :fou: !!!

bonne journée !

Commentaire

• Petite frayeur du matin
                                      Ca m'est arrivé pour ma premiere grossesse

dans le métro bondé... j'ai pu m'en extirper pour sortir m'assoier sur le quai. J'ai appelé le boulot, je leur ai dit et je suis restée toute la journée à la maison.

Et meme si ca se voyait pas bcp que j'etais enceinte (4 mois) PERSONNE dans le métro ne s'en ai rendu compte et m'a aidé... :mal:

Commentaire

• copié/collé de mon messages chez les mamans de novembre
                                        Bonne initiative :bien:

mais je crois qu'Aglae et Fannyetarien ont vraiment pas envie de venir nous rejoindre... je leur ai fait bcp d'appel du pied ces derniers jours...

on va voir ce que ca donne

Commentaire

• Ca m'est arrivé pour ma premiere grossesse
                                          Waaaa

ça t'es arrivé à 4 mois, pffff, ça promet ! je suis qu'à 6sa 4 !!!!

ça me surprend pas ce que tu racontes sur le métro, j'ai jamais vu un endroit aussi inhumain que ça, et pourtant j'ai quand même un peu bourlingué dans des endroits bizarres....

Commentaire

• Coucou célia
                                            Bonne vacance alors

Profite en bien :bien:

Bisous

Commentaire

• Bonjour à toutes !

oh ben on est 2 a être super nazes alors, je pourrais dormir toute la journée moi aussi !!!!!

Commentaire

• Moi aussi
                                                Tu lis l'avenir du lendemain dans ta crotte ?

avec un bébé tu va etre servie :fou:

Commentaire

• Ti coucou du lundi

salut, suis pas en super forme, tres crevée (mais je suis pas la seule apparement), mal un ti peu au bide et aux reins, et la je viens de me taper quelques pertes bien jaunes pas glop....
                                                  pfuu du coup j'espere que ca va s'arreter!
                                                  ah pis mal au coeur qui continue tout va bien!

bon j'ai vu que celia ca va mieux, suis contente pour toi tant mieux!!!

pour les vertiges, ca c'est vraiment pas marrant mais t'as eu raison de te recoucher meme toute habillée!

allez je file bosser un peu quand meme, meme si j'ai pas envie
                                                  gros bisous a toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X