publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de kan peut on avoir de vergetures????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de kan peut on avoir de vergetures????

JEN SUI A 20 SA AUJOURDHUI ET JE ME BADIJONNE DE CREME POUR EVITER CA!!!!estce efficace??

• Franchement

si tu as de la creme , met en, au moins tu limitera les degats car rien ne dit ke tu nen aura pas.
    moi jai rien eu pendant 8 mois et là ca s'etalent doucement, et javai mis moi aussi tartiné de creme matin et soir les zones a risques et ca na apas empeché qu'elles debarquent...
    fais toi a cette idee, au moins ca sera moins dure a suporter

Commentaire

• Aucune

jusqu'à l'accouchement... Elles sont apparues après :-/ mais j'en ai pas beaucoup non plus!
      Me suis jamais mis de crème, j'esserais peut être pour le 2ème

Commentaire

• Ca depends

Moi je suis à j-13 et je me suis badigonner le ventre de creme pendant la grossesse mais pas tres régulierement et finalement j'ai chopé 1 vergeture sous le nombril et pas encore d'autre j'espere que ca va continuer.
        Tu sais il vaut mieux continuer meme si c'est pas efficace ca reduit un peu le processus et ca fait pas de mal.

Commentaire

• Pour ma 1ère grossesse

Elles sont apparues au 8ème mois.

Zouzou

Commentaire

• Si ca doit craquer ca craquera

c'est hormonal !

la crème limite la casse c'est tout !

ca peut commencer n'importe quand voire même après bébé !

Commentaire

• Lol

Des vergetures, j'en ai depuis plus de 15 ans et j'ai 28 ans...Bouickkk
              J'avoue que c'et une question que je ne me pose pas...C'était juste pour dire que ca me fait rêver, des femmes qui n'ont pas de vergetures !!!

Cilette et ses vergetures...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X