publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declaratin de grossesse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Declaratin de grossesse :???:

pour le feuillet rouge, il deamnde des jsutificatifs. lequels joignez vous a la declaration ? Merci

• Bis

j'ai lu qu'il fallait faire une declaration par ecit a notre employeur
    est ce obligatoire ? je l'ai deja bien sur annoncer oralement depusi 2 mois

Commentaire

• Coucou

Je ne me souviens pas des justificatifs à joindre avec le feuillet rouge.
      Appelle la Cafo ou la Sécu (je ne sais plus à quoi correspond le rouge) et ils te diront quoi envoyer, au moins tu n'oublieras aucuns documents et ça ne fera pas trainer ton dossier !

Pour l'employeur, adresse-lui un courrier en recommandé avec copie de la déclaration de grossesse. Cela te protège contre un éventuel licenciement. Ce n'est pas obligatoire, tu peux seulement lui dire par oral, mais bon mieux vaut se protéger. J'en sais quelque chose, on m'a licenciée enceinte !!!!!

Biz

Commentaire

• Coucou
        Euh ?

"avec copie de la déclaration de grossesse" c'est à dire ? Ma gynéco m'a juste passé les papiers à remplir pour la CAF et la sécu...

Commentaire

• Bis
          Oui

le mieux c'est de le faire en lettre recommandée avec accusé de réception.

Commentaire

• Euh ?
            Coucou

Fais juste une photocopie.
            Effectivement, y a juste les exemplaires pour la secu et la caf.
            Et un conseil les filles, faites une photocopie pour vous meme car moi la caf avait perdu ma déclaration et j'ai pu leur donner la photocopie que j'avais gardé pour moi !!!

Commentaire

• Coucou
              Ok

merci du conseil, j'vais photocopier tout avant de poster alors !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X