publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et visite ophtalmo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et visite ophtalmo

ma vue baisse (deja avant d'etre enceinte) mais là en plus mes verres sont totalement rayés!
    mais j'ai cru entendre dire qu'il etait pas judicieux de changer de verres pdt la grossese car celle-ci pouvait amplifier la baisse de la vue! avez-vous pu changer de verres pdt votre grossesse ou votre ophtalmo vous a-t-il dit de venir le voir apres la naissance ?

merci

• Coucou sandra

en effet, la grossesse peut modifier la vue, dc il vaut mieux attendre pour changer ses verres, surtt que c'est tjs un investissement :-o si tu vois plus rien, tu n'es pas tenté par des lentilles mensuelles? tu les supportes pas?

biz, Epo

Commentaire

• Coucou sandra
      Si si je pense aller en commander d'ailleurs

mais elles sont toujours a ma vue actuelle qui n'est plus tres juste! mais tu confirmes ce que je pensais j'attendrai donc!
      merci

Commentaire

• Coucou

moi c'est pareil, je fais un début de miopie, et je dois faire un contrôle le 22 mars, ca va servir a rien alors que j'aille?????
        holeshot 30 sa

Commentaire

• Coucou
          Si ça me servira à moi

tu pourras me dire si on t'as dit d'attendre pour changer tes verres :fou:!

Commentaire

• Si ça me servira à moi
            Oki

pas de soucis, de toute facon ma vue a baissé avant mêmede tomber enceinte...

Commentaire

• Conseil

je viens de lire ton message et je suis vendeuse en optique, vois ton ophtalmo apres l accouchement car ta vue aura surement change mais c est pas systematique. de toute facon si tu ne supportes plus tes lunettes car verres trop rayes, tu vas ou tu les as achete et tu demandes qui te change les verres et qu il te fasse une facture en mettant verres casses comme ca remboursement mut.je ne te parle pas du rbt ss car tres peu. mais dde quand meme une facture car la ss doit d abord rembourse et la mut suit.
              je sais pas ou tu habites mais n oublie pas que les rv chez les ophtalmo sont tres long.
              au fait si le magasin d optique ne veut pas te faire la fact, va chez ton generaliste avec ta correction et il te fera l ordo ou dde duplicata a ton ophtalmo.
              j espere que ca repondra a tes questions et n hesite pas a m envoye message prive si d autre question.
              bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X