publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apétit et grossesse :???: :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apétit et grossesse :???: :-)

Hello les filles!

j'ouvre ce post car je me pose une question. Autant il y a 1 semaine ou 2 je n'arrêtais pas de manger, j'avais toujours faim, et autant depuis 2/3 jour je mange normalement, je n'ai plus de fringale, je ne grignote plus...

est ce normal? je me demande car je me dis que c'est peut être en rapport avec la santé du bébé, alors je m'inquiète :-(

Merci pour vos réponses

Angélique 11SG 4 jours (soit 13SA)

PS : bonne fête a toutes (vous les femmes !)

• Coucou

ça gaz ???
    Moi j'en suis a 12 sg, et j'ai eu ça aussi la semaine dernière. Je me suis dit : Cool, je vais arreter de m'empifrer....et depuis 2 jours, c'est reparti. Là par exemple, je me tape un gros beignet au chocolat et j'en fous partout sue le clavier !!!!

Commentaire

• Bonjour

angelique, on s est deja parlée tu sais j attends des jujus surprise!!
      pour l appetit moi je pense que ca n a rien a voir avec la santé de ton petit bout!!! les hormones change, la grossesse evolue si ca se trouve demain tu auras faim a nouveau ne t inquiete pas!!!!

Commentaire

• Coucou
        Lol

sacré troll!! toujours là pour nous faire rire! c'est cool!!

alors toi aussi bébé va naître en septembre!! dpa prévue quand?

ça va ça me rassure, ma gourmandise sûrement revenir :-d

Commentaire

• Bonjour
          Oui saelle!

c'est vrai que j'ai aussi pensé aux hormones

en plus mon bidon a pas vraiment grossi pour l'instant, donc je m'impatiente et stress un peu!

Commentaire

• Lol
            Dpa prévu le 13 septembre !!

j'en suis à 1.5 kg. Mon ventre se voit déjà, mais c'est normal car c'est BB2.

Toi les nausées vont mieux ??

Commentaire

• Dpa prévu le 13 septembre !!
              Oki

moi dpa le 17 septembre!

y'a une semaine j'avais pris 500g... mais c'est bb1 c'est pour ça surement!

les nausées se sont calmées apparement! ça fait du bien!

c'est quand ta prochaine echo? moi 15 mai, c trop loin a mon goût :-/

Commentaire

• Oki
                J'en ai une tous les mois

la prochaine c'est le 19 mars. D'après gygy, elle pourra me dire le sexe de bébé !!!! Ca me taaaaaaaaaaaaaaaarde !!!!!

Commentaire

• J'en ai une tous les mois
                  Humm!

quelle chanceuse tu es!! oui on peut voir le sexe a partir de 17sa apparement!

une préférence?

Commentaire

• Humm!
                    une deuxième fille

aussi jolie que la première serait cool.
                    Tu peux voir léa sous mon ancien pseudo : christelle64300.

C'est nul, mais si elle m'annoce que c'est un petit garçon, je suis sure que je serai un peu déçue.
                    Depuis que je suis tte gamine je reve d'avoir 2 filles !!

Commentaire

• Dpa prévu le 13 septembre !!
                      C est

vraiment vrai qu on grossit plus et plus vite pour bb2??

Commentaire

• une deuxième fille
                        Et le papa

il voudrait quoi?

nous pas d epréférence, mais je sens que ça va être un garçon. tu ressens quelque chose toi? j'ai vu sur le post des indignes que t'as senti bb1 bouger a 13sg, et là tu sens bb2! c'est super! j'ai hate moi! mais bon tout le monde me dit vers 4mois et demi, 5 mois je le sentirais...

tu te "concentre" pour sentir bb bouger ou c tout naturel?

une idée de prénom?

Commentaire

• Et le papa
                          Ben en faite

c'est pas encore des coups franc, mais dès fois quand je suis allongé je sens comme des mouvements de vaguelettes à l'intérieur. Comme si j'avais une petite sardine dans le ventre.

Mon chéri voudrait un petit garçon.

Pour les prénoms ça va etre la guerre si c'est une fille. Pour un gars on est OK sur Noah.
                          Pour une fille j'aime bien Ellie et Sophia. Lui aime bien Célya et Julie.
                          On attend de savoir ce que c'est avant de sortir l'artillerie lourde !!!
                          Et toi ????

Commentaire

• une deuxième fille
                            Je viens de regarder ton album

elle est super mimi ta fille, elle a de super yeux!les tiens je suppose non? car ceux de papa sont bien foncés!

c'est vrai que quan d je vois comment elle est mimi, les petits vêtement de fille et tout, j'espere que j'aurais la chance d'avoir une fille sur mes grossesses!

Commentaire

• C est
                              Pour moi

c'est clair !!!!!
                              Pour ma fille j'ai commencé a prendre du poids et du ventre a parti de 18 sg. Je désespérée !!!

Ben là franchement j'ai déjà un petit ventre, tu vois déjà que je suis enceinte.

Commentaire

• Ben en faite
                                Nous

on est d'accord sur les 2 prénoms : Enzo et Mathilde

J'aime bien Noah, au moins vous êtes dac sur ce point! Pour les prénoms filles je vois que vous avez tous les 2 choisi un prénom en -ie et un en -ia, en cherchant y'a peut etre une autre 'pair' qui vous conviendrait!lol

tu appréhendes la chaleur de l'été?

Commentaire

• Nous
                                  J'adore mathilde

aussi.
                                  La chaleur me fait un peu flippé. En apparemment cet été sera le plus chaud depuis plusieurs années. MEme pire que celui de la canicule.
                                  Donc dès que les grandes surfaces vendront des ventilos, j'en achètent 2. Les journées ça sera maison, ventilo et volets fermés !!!!
                                  Heureusement je suis en congés fin juin !!!

Commentaire

• J'adore mathilde
                                    Ils annoncent

où les prévisions? j e suis deg, je déteste quand il fait trop chaud et j'ai vite des insolations :-/

le pir c'est que l'on est sur paris (en appart!) jusque fin août... tout juillet on ira dans l'oise a la campagne en maison, donc ça ira déjà mieux, mais août... je redoute!

Commentaire

• J'adore mathilde
                                      Non!!!

un ete encore plus chaud que la canicule???? m**de!!! les filles on va souffrir moi je ne sais pas comment je farait pour me trainer avec des jujus je risque de prend 300kg!!!

Commentaire

• Ils annoncent
                                        Je n'ai pas vu les prévisions écrites

noir sur blanc. MAis tous les vieux de ma région le dise. Ils ont bien du l'entendre qquepart.

VA falloir appeler PPDA pour se renseigner !!!

Commentaire

• Et bien...

Je ne sais pas ce que c'est les fringales.. je n'a jamais mangé entre les repas et je n'en ai jamais éprouvé le besoin.. Tout les monde me disiat : tu verras, tu vas te jeter sur la nourriture, tu auras tout le tps faim.. Et bien ce n'est pas vrai pour moi. je pense que tout dépend de chacun et de sa grossesse...

Commentaire

• Je n'ai pas vu les prévisions écrites
                                            Hihi

ba moi j adore la chaleur mais grosse qomme je risque d etre ca va etre chaud, angelique pour les insolation fait gaffe enceinte c est pire!!!

Commentaire

• Et bien...
                                              Merci pour ta réponse

c'est vrai que chacune est différente!

Commentaire

• J'adore mathilde
                                                C bizarre

j'ai répondu et c pas apparu!

où as tu vu les "prévisions"??

nous on est sur paris, laisse tomber chaleur et pollution... tout le mois d ejuillet on ira dans l'oise a la campagne dans une maison, mais août, je redoute déjà... en plus j'ame pas les fortes chaleurs, je suis sujette aux insolations.. et j'ai pas non plus envie de passer tout l'été enfermée :-/

au fait, je mange des madeleines avec du nutella :-d c pas parti longtemps ma gourmandise!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                                                  De rien

je crois que les choses varient en fonction de chq femmes et d'une grossesse à une autre..
                                                  Flo
                                                  30sg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X