publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui na pas de symptome de grossesse???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui na pas de symptome de grossesse???

bonjour je serai a 1 mois de grossesse dimanche et ja nai aucun symptome de grossesse a part un peu mal au bout des seins quand on les touche mais c'est tout c'est normal?? je nai pas envie de vomir rien du tout je nai pas non plus beaucoup de perte blanche ! ca vous a fait ca aussi ?? merci pour les reponses est bonne journée!

• Moi

j'en suis à 6,5 sa et franchement à part des mauvaises nuits, rien, que dalle, nada, nothing, niente!!
    ça fait d'ailleurs tt bizarre parce que c'est du coup difficile de croire qu'on est enceinte. la seule chose qui me dit "tu es enceinte", c'est que j'ai pas mes vilaines!!
    mais bon, je suis sure que si j'étais bourrée de symptomes, je serais pas contente non plus, alors tant qu'à faire, je préfère ma position
    a plus,
    Lo

Commentaire

• Moi aussi

je suis à 8 moi de grossesse et je n'ai jamais eu aucun symptômes.Pas de nausées,ni de vertiges.
      Je vis une merveilleuse grossesse.

bye!

Commentaire

• Moi
        Oui

remarque tu as raison d'un coté c'est mieux comme sa ! mais bon c'est vrai quon se sent pas enceinte ! on se dit bon si jai pas mes regles c normal alors. merci pour ta reponse.

Commentaire

• Que dalle

quasiment rien non plus, j'suis à 10SA et à part un peu de fatigue, la dalle parfois l'aprés midi et vaguement barbouillée le soir quelque fois, j'ai jamais vomi ou eu des douleurs atroces aux seins !

Commentaire

• Pareil

et t'inquiète pas car j'en suis à 27SA et tout va bien. Tu fais partie des chanceuses qui n'ont pas de nausées, c'est tout ! Profites en bien, elles peuvent encore arriver !

Commentaire

• Oui

je n'ai pas eu les symptômes typiques du 1er trimestre, je n'avais même pas mal aux seins tous les jours, à tel point que parfois, j'étais certaine d'avoir perdu le BB. Je me trimballais tout le temps avec des serviettes hygiéniques et tampons parce que j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles.
              même après le premierRdV gygy (elle ne m'a pas fait d'écho mais un examen vaginal) quand elle m'a confirmé que les signes be trompaient pas et que j'étais bien enceinte, je ne la croyais pas.
              il a fallu que j'attende de voir BB à l'écran lors de l'écho des 12 SA pour me dire : bon, c'est bien ça finalement.

Juste un conseil : je n'avais pas de nausée mais plus d'apétît que d'habitude, du coup j'ai pris presque 4 kilos sur les 3 premiers mois et là j'en suis à 12 alors ne fait pas comme moi lol

Delphine
              35 SA 6

Commentaire

• Moi aussi

quasi pas de symptome. et je m'en rejoui. et c'est vrai comme les filles qui t'ont deja repondu. pas regles donc forcement enceinte. l'absence de rrr est un symptomes c deja ca.tres chanceuse de ne pas avoir de nausées, pas de fatigues intensive... et comme m'a dis une maman de NOV2006: depuis quand on s'inquiete quand tout va bien!!!!

moi je sens de tps en tps le soir un petit remue menage ds le bas du ventre.ce qui me rassure.depuis le debut j'ai deja eu 2 vertiges ms c'est parce que j'en fait trop . ben oui pas symptome on en profite pas vrai!!!

Commentaire

• Génial

pour ma 1ére grossesse ne n'avait aucun symptome,rien du tout et j'ai eu une fille et pour le 2éme par compte j'ai eu des nausés,des gonflement des seins,des saut du humeurs et résultat j'ei eu un garçon,pour le 3éme maintenant je saurais quel sera en fonction d mes 2 grossesses

Commentaire

• Oui
                    :amour: ma premiere grossesse

je suis a 18semaine de grossesse et a part des gros coups de fatigue rien de désagréable je ne flippe pas enfin un ptit peu mais quand tu sens bb bouger ca rassure surtout kan t pas malade

Commentaire

• :amour: un jeu ou l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les mois!!! :amour: :fou:

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE ---> http://bit.ly/agQjIj

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES ---> http://bit.ly/98Skom

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 1000 DE SHOPPING ET D'AUTRES CADEAUX ---> http://bit.ly/cCp4Em

Commentaire

• Enceinte ou non?

Coucou,
                        J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi penser.
                        J'ai eu mes dernières règles le 8 février. Le 1er et le 2 mars (soit J23 et J24), j'ai eu quelques pertes marrons. Le lendemain, rien. Et Aujourd'hui samedi , à J26, j'ai un peu mal dans le bas ventre et des saignements comme si j'avais mes règles. Mais habituellement , je les ai le mardi ou le mercredi. J'ai l'impression que mes seins sont plus tendus mais je ne sais pas si c'est mon esprit qui me joue des tours.

Commentaire

• Re: Qui na pas de symptome de grossesse???

grossesse saignements légers

Bonsoir à toutes voilà, j'ai eu mes anglaises le 11/08/14 donc ce qui était normal pour mais après avoir fait crack crack avec Mr je me suis mise à avoir de petits saignements au début je n'étais pas inquiète car je me suis dit que c'était passager mais après une semaine comme je me suis mise à paniquer du j'ai eu l'idée de faire un test de Grossesse clear bleu résultat POSITIF mais je saigne tjs alors est ce que c grave ? Avez déjà eu les mêmes problème? J'ai de perdre mon bébé. Besoin d'être rassurée

Commentaire

• Re: Qui na pas de symptome de grossesse???

Grossesse saignements légers
                            Forum vieux

Bonjour liestre, as tu eu une réponse à tes questions, le message initial du forum est très ancien.
                            As tu pu aller consulter, pour mon BB1 j'avais eu des saignements du même type, mais bénins finalement.
                            'thies

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X