publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:congé maternité et papiers securité sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:congé maternité et papiers securité sociale

bonjour je viens de tel à la secu pour savoir quels papiers fournir pour le congés maternité et la femme m'a repondu que je recevrais un courrier de leur part 15jours apres le debut de mon congé mat
    c'est bizarre non?parce qu'apres le temps qu'ils traitent le dossier...?

• Et as-tu reçu un papier de la secu

mentionnant officiellement tes dates de congé mat?

Commentaire

Oui

des le debut!
      ils commencent le 4avril mais je croyais que l'on faisait le dossier avant?ça me fait tout drole de me dire que je dois attendre le 4avril pour leur fournir tout ça!

Commentaire

• Personne?

up

Commentaire

• Fais gaffe

car moi j'ai jamais rien reçu !!!

suis en congé mat ( congé patho) depuis le 1er janvier et j'ai toujours pas été payée....
          et quand j'y suis allé on ma dit que eux n'envoyaient rien, c à moi de me démmerder !!!!

Commentaire

• Oui bizarre

moi j'ai envoyé ma déclaration de grossesse et quelques semaines aprés j'ai reçu un courrier me réclamant les pièces à joindre : 3 derniers bulletins de salaires, attestation assedic (je suis au chômage)...

Malheureusement pour moi il refuse de me payer mes indemnités de maternité.

A ta place j'irai les voir.

Commentaire

• Ok

bon a voir vos reponses je crois que j'irai directement là bas avec mes papiers ça sera plus simple je pense

Commentaire

Conger materniter

je voudrait un renseignement pour les papier de securiter social il mon dit envoyer mais 12dernier bulletin de salaire parce que je suis au chômage les talon des assedic modification jais tout envoyer et la securiter sociale ma dit de tout renvoyer en double pour que je sois payer je voudrait savoir si tu a eu le même problème jais reçu une lettre en me disant la date de mon conger maternité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-08

publicité

Chargement...
                X