publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission pendant congé maternité ? considéré légitime par assédic ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démission pendant congé maternité ? considéré légitime par assédic ?

Bonjour !
    J'attend un bébé pour juin et je pense démissionner a la fin de mon congé mat' car mon boulot est a 200bornes de chez moi et ca ne sera pas gérable avec un bébé.
    Une démission dans ce cas est elle considérée comme légitime par les assedics ? J'aurai droit au chomage ?

Merci !

• Non malheureusement

ca reste une dém de convenance à moins que tu suives ton mari ou pacsé

Commentaire

• C'est une question importante

tu devrais les appeler pour leur demander!
      je ne sais pas si le rapprochement de conjoint pourrait etre invoqué!

Commentaire

• Verifie bien...

il me semble avoir vu que la démission pour s'occuper de ses enfants était légitime mais je ne sais plus si c'est qu'elle te donne le droit de ne pas effectuer le preavis ou si elle te donne droit au chomage.
        Va aux assedic et pose leur la question. C'est ce que j'ai fait qd j'ai du demissionner pour suivre mon conjoint, ils sont assez dispo.

Commentaire

• Verifie bien...
          Elle te donne le droit de ne pas effectuer de préavis

mais pas au chômage malheureusement !

Je suis dans ce cas là ! juste le droit à la CAF pdt 6 mois si bb1 et 3 ans si bb2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X