publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :!!!: houhou les belges... prolonger le congé de maternité ça vous dirait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :!!!: houhou les belges... prolonger le congé de maternité ça vous dirait?

Je suis tombée par hasard sur un site qui a lancé une pétition pour prolonger le congé de maternité de 3 mois à 6mois(en gardant 75% du salaire)...

Quand petit loulou sera là, je me dis que ça pourrait être chouette d'avoir quelques mois de plus près de lui (pcq apparemment on est en rade par rapport aux autres pays européens)...

Le site c'est "papamamanplus.be" précédé de www

Je ne sais pas si ça aura beaucoup d'impact auprès de nos chers politiciens mais bon qui ne tentent rien, n'a rien... alors si vous avez 2 minutes, allez signer la pétition en ligne.

Biz

Espoir C16 J12 ou J14 :fou:

• Up!

on remonte, belges si vous passez par ici, allez faire un tour sur ce site. à vos souris!

bizzzzz

bisci

Commentaire

• J'ai voter
      Bonne idée

j'y avais pas pensé... Je le ferai tantôt.

Biz

Commentaire

• J'ai voter

qui est belge ici

Commentaire

• J'ai voter
          Je viens de voir que tu l'avais déjà posté

sur le forum "entre belges".

Parfait.

Biz

Commentaire

Publicité