publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de salaire pendant congé maternité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de salaire pendant congé maternité?

Bonjour

est ce que vous avez perdu un peu de vos revenus pendant le congé maternité?

il n'est pas rémunéré à 100% si je ne m'abuse?

et l'employeur est il obligé de compenser?

merci
    pdp

• Moi je perd pas ...

je suis à 100% de mon salaire et je ne perd rien du tout ...

Commentaire

• Euhhh

alors moi je sais que je ne perdrai rien, car je suis payee directement par ma boite...
      cependant l'employeur n'a pas obligation de compenser, puisque le regime de base, c'est de dependre de la secu pendant cette periode et donc de toucher les indemnites journalieres...
      si j'avais uniquement touche mon salaire de la secu, j'aurai perdu je crois environ 5% de mon salaire...
      bizzzz

Commentaire

• Euhhh
        Euh je suis nulle

tu as demandé a ton employeur directement ce qu'il pensait faire? ou c'est la sécu qui envoit un courrier a l'employeur?

Commentaire

• Euh je suis nulle
          En fait

moi c'etait dans ma convention collective il me semble... sinon il faut que tu demandes je pense directement a ton employeur, si il prend le relais, il arrive souvent que ce soit lui qui touche tes indemnites journalieres et qu'il te reverse ton salaire complet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X