publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions congé maternité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions congé maternité

voila je me demande comment cela se passe si le bebe arive 1semaine avant la date prevu daccouchement est ce que la date du congé change?
    caren tout on a le droit a 16semaine donc si elle vien 1semaine avant jaurais eu que 5semaines avant donc apres je dois en avoir 11??? je ne sais pas tres bien merci de vos reponse marine

• Si tu accouche

plus tot, le congé pré natal sera interompu et le congé post natal prendra le relais. le nombre de semaines ne bougent pas !

Commentaire

• Rien ne change :-d

pour bb1 j'ai accouché 5 semaines avant et ma date de reprise d'activité n'a pas changé donc mon bb1 avait 3 mois et demi (au lieu de 2 et demi ) quand j'ai repris le travail. Donc tout à fait si bébé arrive 1 semaine en avance, la date de reprise ne change passi bébé arrive en "retard" et bien ton congés sera quand même de 10 semaines à compter cette fois de la date d'accouchement.
      Bonne soirée

Commentaire

• Merci pour vos reponse

cest sympa bon dimanche

Commentaire

• Merci pour vos reponse
          Cela ne change pas

Ma meilleure amie a accouché avec une semaine de retard et a donc repris le travail à la date qui était initialement prévu ...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X