publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis au chomage ai-je droit au congé parental d'education?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis au chomage ai-je droit au congé parental d'education?

Bonjour à vous,
    Je suis au chomage partiel depuis un an, je fait des cdd à réppetition :-/ et je n'arrive pas à décrocher de CDI.

Je suis enceinte de un mois et alors là pour trouver un employeur je croi que ca va etre difficile. Alors comme j'ai deja un enfant j'aimerai savoir si j'ai droit au congé parental d'éducation de 3 ans?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serai super. Ma mère me dit que c'est le patron qui paye le congé parental alors il me faut un CDI!!! Donc je ne sais plus quoi croire....
    Comment faut il que je procede? merci par avance de vos réponses.
    Amitié

• Réponse congé parental...

Bonjour à toi!

J' ai été dans la même situation que toi est j' ai pu bénéficier de mon congé de trois ans, depuis avril il est fini est j' ai récupéré mes droit au chômage.

Prend contact avec la CAF d' ou tu dépend car c' est eu qui te paye le congé.

J' espère avoir éclairci ta situation!

Salutation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X