publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

Bonjour,

Je suis en CDD jusque fin juin2009, et j'ai fait un test de grossesse hier qui est positif, avec 17 jours de retard de regles.
    J'aurais aimé savoir comment cela va se passer parce que mon contrat ne sera certainement pas reconduit

Merci pour vos réponses

• Salut wceline

pourquoi il t'arreterais ton contrat si tu bosse bien et en meme temps lorsque tu le dit a ton employeur c'est au bout de trois mois donc pour l'instant il a pas besoins de le savoir

et a partir de la il te diras bien si il veut renouveller ton contrat a partir du mois juin, il va opas te le dire la veille pour le lendemain

et si il te prolonge parce que tu es enceinte excuse moi mais c'est de la descrimination

car etre enceinte est loin d'etre une maladie quand tout se passe bien

ou autrement et bien il faut essayer d'aller voir dans les agences pour voir si il y a du boulot dans ta branche pour pas que tu ne soit pas depourvu car sa se sera du stress pour toi et ton bebe

voila ce que j'en pense

tchao et bonne chance

Commentaire

• Bonjour

Une femme enceinte est protégé contre le licenciement, mais toi dans ton cas tu as un CDD il va peut être attendre la fin de ton CDD et plus rien après.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X