publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand reconnaitre les symptome d'1 grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand reconnaitre les symptome d'1 grossesse

Bonjour a vous toutes

Je voudrais savoir, a partir de quel moment (pour un enfant désiré) on peut ressentir des signes de grossesses? qlq jours? qlq semaines?

Mon compagnon et moi voulons un enfant, nous avons tenté pendant ma periode d'ovulation mais comme il faut attendre le possible retard de mes regles c'est trop long, j'avoue n'etre pas tres patiente, donc y a t il des symptomes qui arrivent rapidement? si oui lesquels et au bout de combien de temps
    Merci bcp pour vos réponses
    et Bonne journée à vous

• Coucou

salut,moi je suis enceinte depuis 6semaines, come tu dois le savoir le 1er sympthomes c'est l'absence de régles,ensuite les seins (ils deviennent lourds,ils deviennent sensible au touché,les tétons sélargissent et ils deviennent plus foncés),tu peux avoir aussi de legeres douleures au bas ventre (c(est l'oeuf qui se mets en nidation contre la paroie de ton uterus)et puis les sotes d'humeurs,la fringale,le degout de certains aliments que tu aime,les nausées ect mais c'est sur que chaque femmes réagis differement a des grossesses.Certaines n'ont pas de sympthomes avant 4 MOIS) voilà bisousz a toi et garde confiance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X