publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a fait une amniocentèse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a fait une amniocentèse :???:

Je dois en faire une la semaine prochaine et je stresse pas mal...
    J'ai peur
    Menthes

• Moi

j en ai fait une pour BB1 qui a 7 ans bientot car a l echo ils avaient detecté une clarté nuchale trop importante ! j y suis allé en toute confiance (Je l ai faite a Paris a la Pitié) et tou c est trés bien passé ! faut arreté de psychotter sur l amnio moi je trouve ca trés bien et j espére que j en aurai une pour bb2 vu mon age. Le risque est trés trés faible de FC. >Donc pas de panique faut y allez sans tress et t inquiete ils te laissent pas repartir comme ca tu reste en observation !! Aller flippe pas et bon courage Valerie et ti bibou

Commentaire

• Salut menthes

moi j'en ai fait une le mois dernier a 22 sa car a la 2e echo il n'a pas trouvé l'os propre du nez signe de trisomie. J'ai eu les resultats tout va bien!!!

Pour ce qui est de l'amnio perso je n'ai pas du tout eu mal je me suis concentré sur l'ecran de l'echo et c'etait deja fini. Apres je suis rentrée tout de suite chez moi et les docteur m'avait dit de ne pas trop forcer la journée. Ne travaillant pas mon mari à ete aux petit soin et m'a obligé a rester 4 jours a la maison allongé........!!!!!!!

Sinon apres au niveau douleur j'ai eu comme la sensation d'un petit bleu là ou il avait piqué. ça m'a dureer 1 semaine et demi a chaque fois que je bouger.
      Mais sinon aucune autre douleure.

Voila si jamais t'a besoin de discuter ou d'autre question n'hesite pas a me contacter en mp

Biz
      Calire
      23sg

Commentaire

• J'en ai eu une l'année derniere

pour bb1 car il avait un pneumothorax...
        je n'ai pas du tout eu mal et pourtant j'apréhendais beaucoup...
        comme dis plus bas, tu regardes l'écho et moi j'étais tellement absorbé par mon bébé que je n'ai rien senti...
        après tu as en effet une petite douleur comme un bleu mais qui passe relativement vite...
        bon courage et destresse...
        bisous
        Clém et VAlentin qui va très bien aujourd'hui!

Commentaire

• J'en ai passé une fin nov

et tout s'est bien passé, c'est vrai que moi aussi je stressai beaucoup, mais heureusememt mon homme était là pour me soutenir le jour J.
          J'ai senti la piqure et le prélèvement mais ce n'est pas très douloureux en c'est sur que tu te focalises sur l'écran de l'echo pour voir BB donc tu ne sens pratiquement rien.
          Après j'ai eu un arret de 3 jours et j'ai passé le jour de l'amnio et le lendemain essentiellement allongé, mon homme s'est occupé de moi et des enfants pendant qu je me reposais!!
          ça m'a un peu tiraillé à l'endroit où on a piqué pendant env 1 semaine.
          en fait j'ai passé cette amnio en raison de mon age mais comme c'est ma 3ème grossesse je m'en faisais pas trop pour les résultats...et ils ont bons et en je sais que c'est
          une fille!!
          ne stresse pas d'avance et tout ira bien tu verras!!

Commentaire

• Ma menthouilles

je peste de ne voir ton message que maintenant.

Je suis sur m s n ce soir.

Bisous

Commentaire

• Merci les filles

C'est rassurant de lire vos témoignages. D'autant plus qu'il est rare que cet examen révèle un problème grave. Enfin, si il y une un truc quelquepart c'est toujours pour moi, j'ai la poisse je me fais du soucis pour tout. Enfin, je vais essayer de rester zen jusqu'aux résultats ce sera dur !
              Bye

Commentaire

• Salut menthes
                Bonjour calire

J'ai 33 ans, mon test tri est de 1/109 el le risque integré de 1/600. Suite à une eco précoce (18 semaines) le doc (BERNARD) a trouvé tous les indices ok (nuque, pieds, oreille, mains, femur, etc) sauf l'os propre du nez. Le doc m'a dit que cela pouvait s'expliquer comme une caractéristique qui viendrait de moi (j'ai un tout petit nez) mais il m'a conseillé de faire une amnio.
                Je souhaite te contacter pour discuter avec toi sur le problème de l'os du nez...j'ai du mal à prendre ma décision si oui ou non l'amnio...J'ai eu beaucoup de mal a concevoir mon enfant...

Merci...j'attends ta réponse...

Paula

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-01

publicité

Chargement...
                X