publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril grossesse et trous qui lachent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril grossesse et trous qui lachent

Bonjour!
    Panique à bord!
    ALors que jusqu'à maintenant les pierceurs m'avaient dit que je pouvais mettre sans problème un piercing en téflon a là fin du 3ème mois, hier 2 autres m'ont dit que ca allait pas être possible.
    Apparement mon trou n'a pas été bien fait et il y a trop peu de peau entre les 2 trous (et la peau ets trop fine)et donc ma peau va tout simplement lacher entre ces 2 trous!!!!!!!!!!!!
    Ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire!
    Est ce que c'est arrivé à quelqu'un? Je me vois mal attendre patiemment que ma peau lache et avoir un gros trou à la place!!!
    Alors je vous ecoute!
    Merci!!

• Salut

Moi aussi j'ai un piercing au nombril et essait BB1 et je pense le retiré lorsque j'aurais un gros bidon sinon je pense que lorsque ton bidon grossi le piercing peu déchiré la peau petit a petit alors vaut mieux ne pas souffrir et écouter l'avis des "2 autres" ou mieux, qu'en pense ton medecin? Soit prudente!!!

A bientot

Commentaire

• Piercing de grossesse

Salut,
      je viens de voir sur le site tarawa qu'il existe des piercing de grossesse avec une tige souple. Si ca peut t'aider.
      Bon courage et beau bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X