publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui dois as fait ou dois bientôt faire une amniocentèse???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui dois as fait ou dois bientôt faire une amniocentèse???

Bonjour,
    J ai 30ans enceinte de bb2(18SA,dpa prevu pour 12aout)et les resultats du tri test pas bon(le gygy ne m a pas dit à combien s elevait mon risque)donc j ai du faire une amnio hier matin,ca s est bien passé mais j ai encore peur des resultats et des jours à venir car même si le risque est minime on a toujours peur de la fausse couche(1% des cas).
    Si certaines d entre vous sont dans le même cas j aimerai avoir vos temoignages pour qu on puisse en discuter.

• Salut

J ai fais mon amnio mardi matin et je devais reprendre le travail aujourd hui mais a cause des douleurs o ventre et o dos je suis en arret jusqu a demain.
    Ma dpa est egalement prevu le 12/08 et les resultats du tristest 1/113.
    La matenité ma dit que les resultats seront dans environ 3 semaines...

Commentaire

• Salut
      Merci

de ta reponse,moi je ne travaille pas et je n ai pas trop été serieuse aujourd hui car j ai fais mon menage et l amnio date d avant hier.Par contre je n ai pas eu de douleurs particulieres jusqu à present,j espere que c est bon signe!!??
      Moi aussi 15jours à 3semaines pour les resultats,esperons que tout aille bien pour nos bbs....
      On se tient au courant à bientôt

Commentaire

• Salut à toutes

Bonjour,
        Je dois également passer une amnio lundi à 12h. Je n'ai pas voulu demander le taus de risque car je verrais bien. Je suis plutôt sereine, pourquoi, je ne sais pas peut être le fameux instinct féminin....par contre j'ai ma collégue qui m'a fait très peur en parlant de mon gynéco à ce qu'il parait il a fait des grosses boulettes dans l'accompagnement de certaines futures mamans (gygy pris au hasard car je viens d'arriver dans la région bourgogne et doit bientôt en repartir).
        C'est mon 1er bébé et j'ai 31 ans et mon accouchement théorique et pour le 20 aout. J'ai prévu de ne pas travailler l'aprés midi mais lendemain au charbon. Sinon des persones mon rassurée en me disant que l'amnio ne faisait pas mal. Le côté négatif était que je ne voulais pas connaître le sexe alors se sera foutu...tant pis. je vous raconterais en quelques mots lundi si je peux comment cela s'est passé. Bon courage et à bientôt.

Commentaire

• Salut à toutes
          Resultat du lundi

salut, l'amnio s'est court en temps mais un peu douloureux ( sensation étrange ou mon impression et que l'on perfore des poches un peu dure) à mon gout même si on ne cri pas bien sûr. Il ne vaut mieux pas regarder l'aiguille car mon ami l'a vu elle est impréssionnante environ 7/8 cm. bon courage à celles qui passeront l'examen.

Commentaire

• Amnio du 01/03/07 (ps obligé connaître sexe)

coucou les filles
            moi g ft amnio le 01/03 suite à mauvais tri-test.j'ai 33ans et c'est 1er bb après Icsi !
            J'attends tjs les résultats (c'eeessstttt longgg).
            En ce qui me concerne g eu un peu mal (trop stressée)et j'ai la chance de ne pas travailler dc je me suis vraiment reposée pdt 3js (me ss ft dorlotter et plaindre un peu aussi LOL !)
            Sinon des infos en vrac : les risques de fausse couche (très faibles) st le svt dus à une grossesse déjà fragile et surtout à l'expérience ou - importante de celui qui la pratique (ça ne m'a ps empêché de stresser grave!), les résultats du tri-test st vraimt ps fiables (certains disent seulemt à 20%)et on parle même de le supprimer; il paraît égalemt (dixit un doc)que qd la clarté nucale est bonne, c'est rare que le résultat de l'amnio st mauvais !
            Et enfin si vs ne voulez pas savoir le sexe de votre bb, il suffit de le signaler avant !!
            Voilà les filles !
            Bon g tjs ce petit noeud au ventre en attendant mes résultats mais je profite bien de mon bb (je ne le mets ps entre parenthèses comme le ft certaines futures mamans anxieuses).
            Au fait le doc crois que c'est une petite fille : confirmation dans 1 semaine !Et elle bouge déjà bcp!
            bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X