publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trisomie, facteur de risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trisomie, facteur de risque?

je viens de telephoner à ma gynécologue afin de connaitre les resultats de la prise de sang pour trisomie.
    elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'amniocentèse car le facteur de risque est de 1/4171. mais à partir de quand, y a t il un risque?
    merci
    vilalle, bébé1 19SA

• Il y a toujours un risque
    Ok

merci beaucoup...

Commentaire

• Il y a toujours un risque

Même avec les meilleurs résultats de prise de sang.
      Si le risque est supérieur à 1 sur 250, l'amniocentèse est remboursée par la sécurité sociale. C'est un seuil choisi pour des raisons plus économiques que médicales.

Commentaire

• Coucou

moi j'ai fais echo des 12sa ce matin.
        clarte nucale de 1.1, ca fait un risque de 1/3479.il m'a precisé que la pds n'est pas super fiable, il faut faire une moyenne entre pds et clarte nucale. si t'as une moyennne de 1/250,on considere qu'il ya pe un risque donc on te propose l'amniocenthese.
        j'espere avoir ete claire
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X