publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tri test mauvais :qui d'autre :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tri test mauvais :qui d'autre :???:

La nouvelle est tombée ce matin, mon tri test est mauvais, je dois donc faire une amniocentèse.
    J'ai tres peur du résultat et de ce qui pourrait en découler...
    Je suis désemparée, démoralisée et je ne sais plus quoi penser...
    Merci de vos témoignages

• Up

up up

Commentaire

• Coucou

mon tri test n a pas été mauvais pour la trisomie mais pour la détection de malformations du tube neural. et au final tout allait bien. le tri test c est une estimation des risques alors ne t inquiète pas pour l instant si ça se trouve il n y aura acun souci.
      je t envoie plein d ondes positives
      courage
      luciole

Commentaire

• Coucou
        Merci

je sais que parfois les tri tests ne sont pas fiables. En tout cas, c'est un stress supplémentaire dont je me passerai bien

Commentaire

• Merci
          Oui

je te comprends tout à fait moi j ai dû attendre 2 semaines la vérification quel stress!!
          allez courage tout ira bien!
          luciole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X