publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bb1 c long!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bb1 c long!!!!

bsr a toutes
    Voila ca fé maintenant 6mois passé ke g arreté ma pillule et tjrs rien je c ke bocoup d'entre vs on surement deja attendu bien plus mé je trouve ca trop stressant en plus ca fé 2mois ke g mé regle ke 2-3 jours et puis pa forcement abondante en plus o moindre retard je cours a la pharmacie chercher un test!!je vs raconte pa l'angoisse!
    Bocou me dise ke d'en parlé tou le tps ca pe influencer.
    De plus j'ai arreté ma pill en mem tps ke 3collegues ki bien sur el sont tombé enceinte vs comprenez un pe la deprime!
    Si vs ete ou avez été dans le mem k j'aimerai en parler!
    merci d'avance bizzzzzzzzzzzzzz

• Courage!
    Jvé me bougé je t'explique!!

Ah ouai dc fodré pe etr ke je me motive a alé voir mon gyneco
    car depui 6mois jsui pa encor retourné le voir car o debut jme suis di ca viendra kan ca viendra!!j'orai jamais immaginé ke ce soit ossi compliqué de faire un bb, é jpensai pa ke ca prendré otant de tps (jsuis pa tro medecin,gyneco...fo vraimen ke ca aille pa pr y aller).
    C surtout ke jme basé sur mes collegues ki n'ont pa u bsoin d'allé consulté pr y arrivé!!Tu dois pensé ke jsui assez stupide car jme plain mé jme bouge pa!Mé ca y é jsui decidé dmain jboss pa j'appel mon gyneco ca ma booster ton histoire car jme le souhaite pa mé ya pe etr un truc ki va pa!!ET ki comm toi pe de tps apré pourrai me doné un petit bout de chou!!!!bizzzzzzzzzzzz merci

Commentaire

• Courage!

salut!
      Moi je suis tombée enceinte à mon 7ème cycle, je sais que c'est super long!!! Tout le monde doit te dire pareil, mais souvent tu tombes enceinte quand tu n'y pense, que ty n'y croies plus, ou que t'as vraiment la tete à autre chose, moi c'était le seul mois où j'étais sure de pas l'etre (activité très reduite avec chéri...!)et voilà. Pourtant j'avais fait des tests d'ovulation mais ca a pas marché, donc il te faut etre patiente même si c'est pas facile
      Bon courage!

Commentaire

• Idem

Je me retrouve ds ton discours, j'ai également arrêté ma pillule il y a maintenant 7 mois et j'ai une amie qui est tombée enceinte en avril en arrêtant la pillule en octobre. Je suis déprimée, beaucoup de personne me disent également que de trop y penser créer un blocage, mais comment faire autrement ??? Moi perso depuis un mois j'essaie d'y penser au minimum mais, de faire attention à moi, de me faire belle etc... je me fais une raison et essaie de profiter de mon corps avant d'^tre enceinte lol mais bon c'est sûr que c'est pas facile !En tout cas si tu veux en parler je peux te donner mon ad msn. Biz

Commentaire

• Idem
          Ca rassure!!

coucou!!
          Ah ben c con mé ca me rassure de voir ke jsui pa la seule a psychoté a ce point!!
          En plus jsuis alé ché mon gyneco cet aprem jvé faire une prise de sang, é prendre d vitamine...je c plus koi pr favorisé la grossesse parait-il!jve bien mé rien ke kan il a fé l'ordonnance il ma demoralisé car il m'a dit "a renouveler pendant 3 mois"oh non 3 mois c encor long!!
          Et toi il en pense koi ton copain???moi le malheureu je lui montr lé poussette, fringues...il hallucine mé est tres patient.
          Oh fait vs avez kel age?? moi 23 é lui 26.
          Je veux bien ... se file nos adress msn d'otan ke moi ossi jsui du 62.
          J'atten de t news bizzzzz é merci

Commentaire

• Courage!
            Jvé partir en vac!!!!!!!!!

Salut nat,
            Je c tous le monde me le dit fo se changé lé idée.
            Jsui bientot en vac 3 semaines jvé partir 2 semaines av mon cheri histoire de decompressé!Et puis on verra bien!!
            Merci bizz

Commentaire

• Jvé me bougé je t'explique!!
              C est long

coucou les fille alors moi je suis maman d une petite fille de 3 ans et avec mon mari nous voulions un bb2 j ai arreter la pilulle en juillet 2006 je voyai les mois passer et toujour rien j ai des ami qui on arreter la pilulle a peut pres a la meme date et elle etai enceinte 3mois apres bonjour l angoisse en juin cette année date de mes derniere regle juillet pas de regle je fai un test négatif je refai un test 7jour apres negatif je vai chez mon doc et la il m a fai faire plein d 'examen en me disan que si c'etai mon taux de prolactine qui etai trop elever c'etait normal que je ne tombe pas enceinte, resultat des test normaux mais entre temps je me disai que je ne pouvai pas tombé enceinte car il m'avai dit qu'il y avai des grande chance que ce soit mes hormone du coup je n'y pensai plus et en aout j'etai enceinte, en faite mes tests on etai fait 6 jour apres le début de la grossesse et forcement la grossesse na pas ete remarqué de suite. alors parfois il suffit de ne pas y penser je sais que sais dure. bisous et bon courage a toute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-10

publicité

Chargement...
              X