publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première échographie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première échographie

Coucou,

J'ai passé ma première échographie vendredi 9 à 12 SA 2. Tout s'est bien déroulé, sauf un truc qui m'inquiète un petit peu. Toutes les mesures (clarté nucale,taille et autres) sont très bonnes mais bébé n'a pas bougé pendant les 20 minutes de l'échographie. J'arrête pas de lire des témoignages de bébé qui bougent dans tous les sens, ca finit par m'inquieter.

La gyneco a bien essayé de le faire bouger en appuyant à divers endroit de mon ventre mais
    non, ca n'a pas marché du tout. Donc elle a abandonné et finit de prendre les dernières mesures.

Est ce que , si le foetus n'était pas dynamique à la première écho, il l'était plus aux autres ?

Merci,
    Mathilde
    12SA 5

• Ma fille était calme

se cacchait les yeux ! il fallait me tapoter le ventre pour l'agiter...

elle a 9 mois et au secours la pêche qu'elle a !

Commentaire

• Bonsoir mathilde

ma 1ère echo pareil que toi, il ne bougeait pas bcp. voir pas, alors il fallait le stimuler un peu mais bof, il avait pas envie. c qui m'inquiétait pour la suite. et bien, je t'assure qu'a la deuxième, mon échographe (c'est comme ca qu'on dit? lol) il aurait bien aimé qu'il se calme un peu! lol.
      Ne t'inquiète pas, ca changera!
      Vivi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X