publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids du bébé à la 3eme échographie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids du bébé à la 3eme échographie ?

Bonjour,

J'aurais aimé connaitre le poids estimé de votre bébé à la 3eme et derniere echographie ?
    Car j'ai fait la mienne il y a 2 jour et notre fille fait déjà 2.5 kilos. Il parait qu'elle est dans la moyenne mais haute !
    J'espere qu'elle ne va pas encore trop grossir car j'ai encore 1mois et demi à faire !
    Merci !

• Pas de reponse

???

Commentaire

• A 30 sg

mon fils pesait presque 2kg.A priori c'est dans la moyenne. Comme m'a dit la gyneco, la moyenne a la naissance est de 2.5 à 3.5 kg, dc ca laisse une belle marge ....

Commentaire

• Bonjour

a 32sa le mien fessait 1k902 et le medecin a prevu un bebe de 3k300 et il est dans la norme

bissous yaya008 33sa 1

Commentaire

• A 32sa

Il était estimé à 1,9kg, il est né après terme et pesait 3,430kg. Normal quoi.

Commentaire

• Oki

Donc ma fille qui fait 2.5 kilo à 33Sa sera certainement plus grosse (au moins 3.5 kilos je pense) si elle arrive à terme (dans un mois et demi)

Commentaire

• A 32sa 3

Ma puce faisait 1827G ( et oui precis)
              Et là ben j'en suis a 38 3SA donc je peux pas te dire son poids a la naissance

Commentaire

• À 33sa 4= 2050g

voilà.

Commentaire

• 32sa

Ma puce faisait 1,650kg donc environ 3,2kg a 3,4kg a terme.
                  Je la trouve bien petite par rapport a vos bb, moi ki voulais accoucher avant, vaut mieux ke je tienne juska 40sa au moins.

Commentaire

• A 32 sa 4

Bébé est estimé à 2kg200....
                    ON ne nous a pas donné d'estimation à la naissance car selon l'échographiste ça dépend de ce qu'il prendra d'ici la fin..

Commentaire

• A 33sa

elle fait 1.8kg, il m'a dit que c ds la moyenne..

Commentaire

• A 32 sa

mon fils pesait 1.9kg et mon ecographe m avait dit qu il etait dans la moyenne mais qu il ne ferai pas plus de 2.8 kg voir 2.9 kg a la naissance!!!
                        mon fils est né 10 jours avant terme et il pesait 3.670 kg!!! super pour un "petit" bébé

Commentaire

• Il faisait

1KG980 et des poussières, soit quasiment 2KG

A priori dans la moyenne. Le doc a dit un poids de 3Kg300 ou 3KG500 à la naissance mais il a dit que c'était vraiment pas fiable

on verra ca dans un mois ! mais jespère ne pas faire un gros bb !

Commentaire

• A 29sa 1

bébé faisait 1kg607, un peu au dessus de la moyenne mais dans la norme!!

Tatiana 37sa 4 :amour:

Commentaire

• A 36 sa

environ 2kg700 soit dans les 3kg600 a terme
                              bisoux
                              sandy J-32

Commentaire

• Echo faite il y a 1 semaine

a 32 4 elle faisait 1kg708
                                ca ma parait petit par rapport a vous toutes
                                mais le gyneco m'a dit dans la norme donc c'est
                                que ca va

Commentaire

• A 3 semaines

Grosse pépette de 3.2k mais je ne m'inquiète pas car c'est BB4 et dans l'ordre, ça a donné :

BB1 : 3.875k à 39 semaines
                                  BB2 : 4.380k à 40 semaines
                                  BB3 : 4.090k à 39 semaines

L'avantage, si c'en est un, c'est que je devrais être déclenchée lundi prochain à 39 semaines, j'ai trop hâte :amour:

Commentaire

• A 3 semaines
                                    L'écho a été faire à 36 semaines et non pas à 3 semaines !!!

rectification

Commentaire

• Pff

moi il ne m'a même pas donné son poids et c pas sur le compte rendu de l'écho... aucune estimation non plus;.. l'est vraiment nul mon gynéco :-(

Commentaire

• À 32sa 2 il faisait

1kg885

on estimait un bb à terme de 3kg500 et 50cm

mon fils est né le jour du terme à 2kg960 pour 48cm

c'est juste une indication, faut vraiment pas trop se fié à ces estimations

Leti et Terry 13 mois

Commentaire

• Up

up car me suis fait "griller" !

Commentaire

• Alors pour nous

j'ai fait la 3ème échographie à 32SA 6J et le médecin à estimer son poids à 2.1KG soit un poids de naissance à terme estimé de 3.300 - 3.500 Kg.

mon petit loustic est né à 39SA 3 (soit presque 15 jours d'avance) et il pesait 3.600kg.

Voilà pour notre expérience.
                                            repose toi bien pendant ces dernières semaines et profites en bien.

lilie

Commentaire

• 6 mois et demi de grossesse 2kg700!

et à l'arrivée, 4kg625!

Commentaire

• À 32sa 2 il faisait
                                                Excellent!!

je sais que le post date maintenant mais ma fille née en novembre 2007 a 41sa 4jours fessait aussi 2kg960 et aussi 48!! on m'avait dit que j'aurais un "petit" bébé!!

Commentaire

• Maman pour la 1ère fois

salut les filles, je suis dans le même cas que casey01, j'espère que tout va bien se passer... j'ai fais une echographie 3D dans un centre à paris, on m'a dit que tout allait bien... en tout cas, j'ai été rassurée j'ai consulté le planning du centre sur le site http://www.echolife3d.com/ pour connaitre mes séances d'écho. Qui a déjà fais une écho 3d?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-082011-09

publicité

Chargement...
                                                  X