publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie affective

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie affective

bonjour a toutes,alors avoilà,j'ai un petit soucis de conscience,j'ai rdv cet aprem pour une echo affective,je m'en faisais une joie mais depuis qqs jours j'avoue que je stress un peu,surement betement mais je me demande si ce n'est pas dangeureux pour bébé??
    Bon je me dis que non j'ai une amie qui faisait des echo tout les mois avec son gynéco donc bon moi je n'en ai fait que deux....
    Qu'en pensez vous?

• Perso

j'en avais fait une et j'avais tout de même posé la question au gygy qui m'avait dit, aucun souci

on y ai allé et on s'est régalé de voir bb si bien, d'ailleurs le cabinet où j'avais fait mon echo morpho avait aussi ce système 3D mais on avait rien vu de bien

bon rencontre

Leti et Terry 13 mois

Commentaire

• Euh...

Et si on refeormulait ???
      Echographie affective = ... effective ??

lol !!

Franchement je n'en sais rien... mais dans le doute, j'ai trouvé malin de m'abstenir...

Les échos chez le gygy en tous les cas sont très précises et très rapidement faites, pas le temps de nuire au bébé... et il faut savoir par quelle méthode cette écho étiat faite ...

Commentaire

• Euh...
        Puisuqe censure

Echographie affectice = ... effective ?

Commentaire

• Puisuqe censure
          On va dire bêtise effective

puisque ça me censure !

Commentaire

• Perso
            Merci!

J'ai demandé a mon gynéco aussi,et c'est cher mais rapide..15 minutes de balayage en tout,donc j'y vais,avec un eptit peu d'appréhension ss doute mais purée avec impatience!!

Commentaire

• Merci!
              De rien

au fait, j'ai fait pleins de fautes d'ortho ds mon message précédent :mal: milles excuses

Leti

Commentaire

• Témoignage sur les échographies affectives

bonjour,
                je recherche justement actuellement des témoignages de mamans envisageant de faire une échographie affective ou l'ayant déjà passée. je suis psychologue et j'écris un mémoire à ce sujet. je m'interesse aux attentes envers ces écho et à leur vécu par les mamans.
                Je vis en région parisienne, accepteriez vous de me rencontrer pour que nous évoquions ensemble votre projet et le vécu de l'écho affective?
                je vous remercie
                aurélie dumont

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
                X