publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie sur vidéo? (montmorency?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie sur vidéo? (montmorency?)

Bonjour à toutes,

est-ce qu'on vous a proposé d'enregistrer votre échographie sur vidéo, ou l'avez-vous demandé? Dans ce cas, comment le médecin a-t-il réagi?

Par hasard quelqu'un saurait si cela peut se faire à l'hôpital de Montmorency (95)?

Merci de me faire part de vos expériences!

bisous
    Kat

• Témoignages

Bonjour Kat,
    je mène justement une recherche à ce sujet en ce moment.
    Je sais qu'il y a deux centres sur Paris qui propose ce qu'ils appellent les "échoraphies affectives", réalisées en 3D et enregistrées sur vidéo. Vous trouverez facilement leurs sites par un moteur de recherche en tapant "écho 3D".
    Je suis psychologue et j'écris actuellement mon mémoire sur ce sujet, afin de mieux connaitre les attentes des mamans, leur vécu et ressenti de cette expérience.
    Si vous souhaitez passer une écho affective, accepteriez vous de me rencontrer pour évoquer ensemble votre projet et votre vécu de ce moment. Je vis aussi en région parisienne (94) et peux me déplacer pour recueillir votre témoignage.
    je vous remercie
    à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
    X