publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme a l'échographie :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme a l'échographie :???:

Bébé a un point sur le coeur ( point hyperéchogène ) quel qu'un sait-il de cois il sagit ? donc je doit retourné dans 2 sem. pour faire une nouvelle echo mais sous le choc je n'ai pas trop poser de questions car j'était sous l'émotion ils m'ont annoncé un petit garçon
    aussi ils n'ont pas visualisé les grosses veines du coeur ( bébé mal placé? ) merci

• Coucou

mon bb a la même chose...je suis enceinte de 34 semaines, ils l'ont détecté à l'écho morpho...c'est une calcification dans le coeur...et aussi un signe d'appel de la T21...pour moi, ils m'ont demandé le résultat de mon tritest (je vis au Québec, le résultat de la prise de sang est combiné avec la clarté nuccale). Comme il était excellent (1 sur 8000) et qu'il n'y a absolument aucun autre signe (nez trop court, femur trop court etc...), ils ne m'ont pas référé en génétique...Je ne te cache pas que j'ai stressé comme une folle au début et puis j'ai relativisé...Et ensuite j'ai discuté avec un gygy super réputé qui m'a dit que c'est absolument bénin dans la plupart des cas et qu'il ne faut vraiment pas que je m'inquiète...donc je ne m'inquiète plus!!! Je suis sure que mon bb va bien, je le sens, je le saurai dans 6 ou 7 semaines...voilà, si tu veux en parler n'hésite pas, tu es la 1ere sur le forum qui a ce cas comme moi et je sais que ça fait du bien d'en parler...
    biz

PS : ça disparait avant l'age de 5 ans, aucun impact sur la santé du bb, et ils se sont rendus compte que c'était très fréquent dans les populations asiatiques (moi j'ai un quart de sang asiatique...)

Commentaire

• Up

pour Dalie

Commentaire

• Up pour dalye

up

Commentaire

• Même chose

Bonjour!!!Lors de mon echo du 2eme trim, on a constaté la meme chose sur mon bébé! et en plus de ça ils ont vu un pb au niveau des bassinets. Mon echographiste m'a expliqué que ce n'est rien de grave dans le cas ou ce sont des pbs isolés non liés a la trisomie 21. Moi j'ai passé une amniocentèse quand meme du fait qu'ils aient detectées 2 anomalies en meme temps. par contre mon tritest etait a 1/2000. Bon courage a toi.

Commentaire

• Coucou
            Quelle nouvelle

Bonjour,

Je sors de l'écho et je suis dans le même cas que vous. Il y a 2 minuscules taches de calcification près du coeur de mon bébé. Mes tests,selon mon gynéco, sont bons 1/1165, il faut dire que j'ai 32 ans et que la normal est 1/600. Ça fait peur un nouelle comme ça. Je me dis que quoi qu'il arrive je l'aime mon bébé et c'est tout. Je crois qu'ils devraientt laisser le soin à notre médecin traitant de nous parler de ces choses. Ils ne s'imaginent pas le stress que ça nous cause et là je dois attendre 2 semaines avant de voir mon gyné pour qu'il me dise ce qu'il en pense et si je dois faire une amio ou non. Je sais que c'est fréquent et que souvent ce n'est rien, mais je suis déjà assez inquiète sans qu'on me lance ça par la tête avant de me laisser seule avec mon copain dans la salle avec toutes nos questions.....et le ventre plein de lubrifiant!
            des fois je me sens vraiment comme un numéro. Vous lire me réconforme un peu. Merci!

Commentaire

• Même chose
              Calcification

J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles!!
              Moi aussi mon bébé a une calcification..

Commentaire

• Quelle nouvelle
                Calcification

Allo!! J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles!! Comment va ton bébé??

Il y a aussi une calcification sur mon bébé..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X