publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filmer l'echographie, ca se fait? qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filmer l'echographie, ca se fait? qu'en pensez vous?

coucou les filles, g rdv lundi pour ma 2eme echo morpho, et je pensais demander au gygy si ca le dérange que je filme l'echo (enfin juste l'image de bb, pas tout l'exam et ce qu'il comporte)...
    oui, c'est vrai, j'aimerais tellement garder un souvenir de ce moment qui est pourtant un acte médical, mais que je trouve si merveilleux!
    qu'en pensez vous? est-ce que ca se fait de demander ca au gygy? Je ne sais pas trop si je dois...

vivi 20sa 2

• Chez mon echographe

je lui file une cassette , et il enregistre...
    peut être que tu peux lui demander

Commentaire

• Moi aussi !

je lui donne une cassette !

Commentaire

• Chez mon echographe
        Oui mais tous n'acceptent pas/plus de le faire !

mais ça coûte rien de se renseigner...

Commentaire

• Le mien aussi il peut

demande lui avant. Le notre, apres la premiere echo a dit que si on lui avait apporté un DVD vierge, il aurait pu tout enregistrer :-( Mon homme etait inconsolable.

Commentaire

• Comment ca une cassette?

quel type de cassette?VHS? ouahou, je ne savais mm pas que ca se faisait!!
            mais si il n'a pas de quoi enregistrer lui mm, moi je pensais amener mon propre caméscope, et filmer l'image...

Commentaire

• Attention

c'est simplement l'enregistrement en direct de ce qui se passe sur l'écran de l'échographe (pour les cabinets équipés de ce matériel), ça ne filmera pas vos réactions à vous. Cela dit perso je trouve que c'est mieux pour le papa de pouvoir profiter à fond de ce moment plutôt que d'être obligé de filmer.

Cat 36SA

Commentaire

• Attention
                Ah oui tu as raison

béh ecoutez je vais me renseigner, car je ne savais mm pas que certains gygy pouvaient enregistrer l'echo!
                ca me réjouit!! j'espere que le mien le fait!!

Commentaire

• Nous on l'a fait

l'échographe ne voulait pas qu'on la filme (et on n'en avait pas l'intention d'ailleurs!) mais elle nous a autorisé à filmer l'écran!

Certains échographe peuvent enregistrer l'écho pour toi. Ils ont un magnéto et tu raènes ta k7

Belle écho et beaux souvenirs!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X