publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bohneur2008

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bohneur2008

cherche du monde pour parler du debut du 3EME mois

• Rep au bonheur 2008

st a toi moi je suis plus ou moins comme toi ma date ... est prevue pour fevrier 2008 on peut en parler

Commentaire

• Rep au bonheur 2008
      Salut

moi je suis enceinte de 10 semaines, mon bébé 2 est prévue pour le 27 mars et toi ????

Commentaire

• Merveille attendu en 2008

coucou moi aussi je cherche a discuter sur cette merveille qui arrivera pour moi le 15 mai 2008. je suis actuellement a 10 SA. le 26/10 je doit faire mon écho du 1er trimestre je serais a 12 SA qui correspond a 3mois , est ce exacte? j'ai déja fait une écho de datation a 8SA et j'ai pu voir mon bout choux et on ma dit qu'il ce dévelloppe bien , il fesait 2cm.
        merci de me répondre et bonne grossesse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X