publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi faut-il avoir la vessie pleine pour une échographie pelvienne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi faut-il avoir la vessie pleine pour une échographie pelvienne ?

coucou les filles ma question est dans le titre ! ensuite une eco pelvienne c'est sur le ventre ou par le vagin ? j en suis a 20SA aujourdhui

• Pelvienne

c'est le ventre
    pas besoin d'avoir la vessie pleine, dès l'instant où elle n'est pas complètement vide.

Commentaire

• Pelvienne
      Re

je ne comprend rien elle m a dit d'avoir la vessie pleine au moment de l eco mais bon deja g super mal au ventre kan je dois me retenir , si je dois me retenir pdt 40min le temps de l eco ça va etre dur

Commentaire

• Ça dépend des appareils

je te conseille d'y aller avec ta bouteille d'eau, et si tu a envie de pipi t'y vas et tu rebois après, j'ai fait ça pour mes échos, et ça a été largement suffisant

Commentaire

• Ça dépend des appareils
          Coucou

ok merci du conseil !!!!!

Commentaire

• Moi je nai

jamais fait attention à ca.. et ca na jamais gené le gygy... jai meme été faire pipi just avan une fois car plus moyen de me retenir....
            bisous
            amandine 35 sa 5j

Commentaire

• Une echo pelvienne

peut etre faire sur le ventre ou à l'aide du sonde endo-vaginale : tout depend de ce que l'on vuet voir. Sur le ventre il faut avoir la vessie pleine, par contre cela n'est pas necessaire pour une echo endo-vaginale

à mon avis à 20sa ce sera une sur le ventre donc bois un peu avant

Commentaire

• Re
                Combien

dure une écho des 12 semaines

Commentaire

• Pour nous faire souffrir !!!! lol

Je pense que l'on voit mieux bébé la vessie pleine. Par contre, j'ai passée mon écho des 12 sa et l'échographe m'a dit que ce n'étai plus la peine de boire avant... alors je bois plus et on voit hyper bien !

Normalement, une écho pelvienne, c'est l'échograpie de l'utérus entre autre. Elle peut etr vaginale ou abdominale...

Commentaire

• Re
                    En fait

moi on m'a dit de boire 50cl 30 minutes avant. donc je pense pouvoir largement me retenir, fais pareil et tu feras pas pipi ds ta culotte lol!!!

Commentaire

• Re
                      Écho dure 40 minutes

c si long que ... ton écho des 12sa??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                      X