publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesures des ventricules cérébraux à la 2ème échographie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesures des ventricules cérébraux à la 2ème échographie?

Quelles sont les mesures de vos bébés?

Dans mon compte rendu d'échographie, en haut y'a marqué volume et morphologie des ventricules respectés (9 mm) et en bas qu'ils sont à la limite supérieur de la normale et qui faudra recontroler par prudence dans quelques semaines.
    Et bien sur, ça me fait flippé...

Est ce que quelqu'un a eu la même chose?

Merci

• Personne?

Personne n'a cette mesure?
    Je panique de en , je me demande si je vais pas appeler ma gynéco..

Commentaire

• Non,

désolée, je comprends que tu sois inquiète mais ta question est trop importante pour qu'on y réponde à la légère et cette mesure ne figure pas dans mon compte rendu. Cela dit les termes "volume et morphologie respectés" et "limite supérieur de la normale" ne signalent pas d'anomalie a priori (tu restes dans la normale même si tu es dans une moyenne haute, enfin moi c'est comme ça que j'interprète ces termes). Par ailleurs un échographe engage sa responsabilité si une anomalie détectée n'est pas signalée à la patiente ou à son médecin traitant. Tu devrais donc appeler ton gynéco pour lui poser la question, tu serais rassurée. Si l'échographe ne préconise pas d'examens supplémentaires, c'est que tout est normal.

Commentaire

• Non,
        Merci pour ta réponse

En faite, je voulais surtout savoir si ça mesurait chez tout le monde.

Commentaire

• C la meme problem

slt je suis enceinte de7 mois mon bebe aussi 10 mm c la limite lmon gyneco il m a dit on va surveiller jusqu a la naisance si ca grossira ou pas tout les mois je fais eco pour controler jusqu a la c stable j espere que ca va pas grossir c la meme chose que vous voila
          il mont fait toute les examens amniocentese aussi et vous
          peut etre ce jour la vous etes accouchee

Commentaire

• Comment ... est passé depuis tt ce temps?

Je vois que ton sujet à été posté il y a bien longtemps est ce que ton bébé va bien? Comment ... est passé ensuite je suis dans le même cas c'est pour ça... J'ai mis plusieurs discussions mais rien à croire que personne n' a ces mesures pas très rassurant tout ça!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-042011-10

publicité

Chargement...
            X