publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous me donner les mesures de votre première échographie s'il vous plaît :-) ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous me donner les mesures de votre première échographie s'il vous plaît :-) ?

Bonjour

Comme je ne me suis pas bien expliqué lors de mon premier message, et je remercie tout de même les filles qui m'ont répondu, je refais un post à ce sujet

Pouvez-vous me donner vos mesures de la première écho pour la fille ou le garçon (ou bien des deux ou des trois enfants si vous êtes déjà maman) de l'épaisseur de la nuque, du diamètre bi-pariétal, du diamètre abdominal tranverse et de la longueur du fémur en précisant (c'est important) si c'est une fille ou un garçon que vous avez eu ?
    Je voudrais voir avec les mesures que vous me donnerez si ça corresponds aux miennes et si ça pouvait me guider quant au fait que ce soit un garçon ou bien une petite fille ! Pour mon garçon les mesures étaient plus petite que pour ma fille ! je voudrais juste essayer de voir si ça pouvait avoir une relation C'est peut-être bête, mais j''aimerai comparer juste pour m'amuser
    Merci à vous

• Je ne vais pas t'aider!

pour la même grossesse (apparemment une fille), à 11sa 3 la clarté nucale était de 1.5 et à 13sa 4 ele était de 0.95!
    sinon désolée, pour les autres mesures je ne m'en souviens plus de mémoire
    à mon avis tu devrais patienter car je ne suis pas sure que ça ait un rapport avec le sexe de bébé.
    Bonne attente :amour:

Commentaire

• Ca ne sert strictement à rien

car bébé grandit à une vitesse folle au premier trimestre, c'est de l'ordre de 2mm par jour en moyenne donc à deux jours pres les mesures seront différentes.

Commentaire

• Ca ne sert strictement à rien
        Aaa bon

:-( ! oh ben mince, je pouvais toujours rêver un peu ! ! en tout cas, c'est bon à savoir ! 2 mm par jour c'est énorme ! Merci de ta réponse car au moins je vais arrêter toutes ses mesures inutiles et jouer à la voyante alors qu'en plus je ne veux pas savoir le sexe avant la naissance lol

Commentaire

• Je ne vais pas t'aider!
          Oulà

c'est curieux quand même !
          En tout cas, Gwen m'a appris que ça ne servait à rien mon questionnement et ça ne me guiderait pas ! donc, je vais patienter jusqu'à sa naissance et ne pas essayer de faire des trucs qui vont me guider et qui plus est, pourrais à la fin faire en sorte d'être déçue !
          Merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X