publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1êre échographie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1êre échographie...

mercredi prochain et très peur d'un oeuf clair. Qui peut m'enlever cette angoisse ? Mon taux de hcg évolue correctement et j'en serai à 6 semaines.
    Merci pour votre soutien.
    FrançOise

• A part te dire que tu n'es pas la seule

je crois que rien ne te rassurera completement!
    j'ai ma 1ere echo jeudi prochain et j'en serai a presque 12 sa :fou:
    je n'ai pas tellement peur de l'oeuf clair mais plus de l'arret d'evolution de la grossesse!
    helas nous n'avons plus qu'a prendre notre mal en patience et se tenir au courant !

Commentaire

• Y a pas grand chose a dire

si ce n'est que j'etais dans le meme cas que toi jusqu'a hier, oui car 6 ans pour obtenir cette grossesse et premiere echo hier a 13sa tout rond ! Meme peur que toit et quand l'echo a commencé on a tout de suite vu la crevette ! ppfff je te dit pas je m'attendais tellement a rien voir, donc mauvaise nouvelle que quand je l'ai vu j'ai eu les larmes aux yeux et quand je l'ai vu faire ses bons !!!!!!!!!!!! c'est géant !!!:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X