publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au ventre

Bonjour à tous, voilà depuis un certain j'ai tout le temps des douleurs au ventre, plutôt vers le bas du ventre, chaque fois que j'ai envie de faire pipi, dès que cette envie viens je commence à avoir terriblement mal, comme si j'avais attendu longtemps pour faire pipi, dès que j'y vais faire pipi j'ai l'impression que comme si je forcai pour faire pipi, le généraliste m'a fait des examens au niveau du pipi, il a rien trouvé, ilm'a un tripoté le ventre il a senti que c'etais dur les deux côtès mais plus le côté gauche, la celle chose qu'il m'a dit c'est que c'est peu possible que je suis trop stressé ou peu être que j'ai un problème avec mes instestins, il m'a demandé si je suis enceinte je lui est dit non pcq je venais de faire un test de grossesseet c'etais négatif, mais actuellement j'ai aussi mes seins qui sont gonflés et me font mal. Franchement, je ne comprend plus mon corps et je ne sais pas koi faire, et en plus moi et mon compagnon on aimeraient avoir un bb mais pas possible au niveau des rapports soit je suis fatigué, soit j'ai mal au ventre ou encore mal au seins.Le pire c'est que mes régles sont hyper irrégulier et je ne sais même plus quand est ce que j'ovule avant de penser à avoir un enfant je savais tt ça mais c'est que depuis un certain temps quand j'arrive proches à ma périodes de régles,j'ai des symptomes d'une femme enceinte, et tout ça me trouble beaucoup. s'il vous plaît qu'est ce que je peux faire à ça????

Merci et beaucoup, beaucoup d'avance au personnes qui pourront m'aider ou m^me répondre à cette annonce.

• Douleur au ventre et pipi tt les heures!

Bonjour a toi Moi aussi j'ai les mm soussi que toi mal au ventre surtout le soir et trés gonflé et envi de pipi tt les heures
    je vais faire un test la semaine prochaine a j30 j'espére possitif pour nous!!
    Rassure toi tu n'ai pa seul a avoir sa!
    Sa me rassure osi,je te di koi dé le test,j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X