publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie

Bonjour à vous, voilà juste une petite question, je vais entamer ma 10sa jeudi et je passe ma première écho le 14/12, j'aimerais savoir si on peut voir le sexe du bébé à 12 sa.

Merci de vos réponses

• Il parait que oui
    Ok

oui ca fait donc 14 sa, oui je pensais aussi que ca serait juste, je te remercie de ta réponse bisous

Commentaire

• Il parait que oui

certaines sur le forum l'ont su des la premiere echo...mais mon doc dit que ce n'est pas fiable et donc refuse ...
      biz
      virginie mathilde 21 moi et bb2 (garcon) 32 SA 1

Commentaire

• Ça va dependre

du materiel de ton gygy et aussi de la position du bébé.

Commentaire

• Presque comme toi

Je dois faire mon echo le 11 décembre et je serai à12 SA 4.
          J'ai une amie qui nous a annoncé sa grossesse il y a peu et dès la 1ère echo le médecin a pu dire que c'était un petit mec mais c'est un gros coup de bol... Il était pile dans la bonne position et comme c'est un petit mec ça se voyait mieux. Apparemment là il n'y avait pas photo mais nous devrons peut être attendre un peu plus pour savoir
          Je suis impatiente de passer cette echo et toi???

lucile
          10 Sa 5

Commentaire

• Presque comme toi
            Lucioleil

bonjour à toi oui je suis très impatiente de passé cette écho je serais à pile 12 sa, je l'ai déjà vu à 7 1/2 sa pour une écho de contrôle (car perte brune) et tout va bien, mais bon on ne voyait pas grand chose c'était une petite crevette, la c'est vrai qu'il reste 15 jours, et je pense que se sera les plus longs

en tout cas félicitations

gaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X