publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'échographie en 3d ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'échographie en 3d ??

Bonjour

pour celles qui en ont passée est ce que ca vaut vraiment le coup? est ce que ca ne fait pas bizarre de voir son bébé de cette manière sachant que la couleur jaune de l'image ne les met pas a leur avantage?

Je vous demande ca car j'ai vu des images sur internet et je trouve que ces images ne sont pas forcément jolies voires mêmes effrayantes parfois (si la tete de bébé est un pau écrasée contre les parois par exemple)

2nde question : a quelle écho l'avez vous fait?

Je me demande si l'écho en 2D ne reste pas plus poétique jusqu'à découvrir le vrai visage de bébé à l'accouchement

merci de vos réponses
    pdp 12SA et écho demain!!!

• Je

suis toute a fait dacrore avec tooi

Commentaire

• Ça dépend des clichés

moi j'ai fait mes 2 premières échos en 3D mais le médecin n'a imprimé les images 3D qu'à la 2ème (à 12SA tu ne vois pas très bien en 3D, les vues 2D étaient beaucoup plus belles). C'est vrai que certaines vues 3D sont à la limite de l'alien car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'ondes retranscrites en images, il y a donc quelques effets bizarroïdes. Il suffit de le savor pour ne pas s'en effrayer. En revanche quand la définition est bonne et que le médecin chope le bon angle le résultat est vraiment spectaculaire.
      Cela dit tu as raison, à 23 SA j'ai l'impression d'avoir vu ma fille telle que je la découvrirai dans 4 mois. C'est vrai que du coup la magie de la rencontre s'anticipe dès l'écho et plus seulement au moment de la naissance. C'est vrai aussi que maintenant quand je pense à ma fille je vois son visage, ses expressions, son sourire, ses froncements de sourcils, elle est un peu déjà là et je trouve ça extraordinaire. Ca la rend "concrète" et encore plus présente, je me sens presque maman et je suis déjà complètement dingue d'elle(effet strictement identique sur le papa d'ailleurs).
      Alors moi je ne regrette pas du tout le choix de la 3D, mais je comprends qu'on puisse se poser la question.

Commentaire

• Je suis de ton avis

Après c'est une histoire de goût et de patience

Commentaire

• Ça dépend des clichés
          Oui je comprends

ca doit etre assez chouette de l'imaginer en vrai

je verrai au fur et a mesure de la grossesse si j'en ai envie

je veux pas voir un alien comme tu dis!!

Commentaire

• Échogrpahie en 3d

Je pense qu'il faut faire l' échographie 3D pour passer un moment comique. les images peuvent parfois être déformées mais ... est selon l'humeur de bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112012-10

publicité

Chargement...
            X