publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion échographie svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion échographie svp

hello les filles!
    je voulais savoir si a la 2ème écho le praticien ki effectue l écho nous le dit si il y a le moindre souci ou il fait juste l écho et donne le compte rendu o médecin?
    merci a vous bizzzz

• "up"

"up"

Commentaire

• Ca depend

des praticiens je pense mais mon echographiste nous a tjs dit si c'était bien ou pas

Commentaire

• Tu repars

avec tout, clichés et compte-rendu. s'il y a effectivement un problème l'échographiste te le dis et dans la plupart des cas prévient également le médecin prescripteur.

Commentaire

• Hello!!!!!!

le praticien fait son ou plutot ton écho, et te dis ce qu'il voit a chaque seconde qu'il le voit.
          S'il voit, sur l'écran, le flux sangain du cordon alors il te dira si le flux est corect ou non, s'il voit que son estomac est bien placé alors il te le dira et vice verca!
          puis il note tout sur la feuille de compte rendu qu'il met avec les photos de l'echo dans une pochette qu'il te remet et que tu remettras a ton gygy.
          j'espère avoir répondu a ta question!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X