publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec echographie!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec echographie!!!

Voila je suis a 11sa et jai passer une echo le 3 octobre le medecin a dit que tout aller bien mais que c'etait trop tot pour faire l'examen de la nuque il ma dit que le mieu ce serai dans refaire une dans 10 a 15 jours jusque la ça va mais hier jai eu mon render vous gygy qui ma represcrit l'echo pour le 10 octobre mais en calculant ça fait pas 10jours!! donc est ce quon verra quelque chose ou pas??
    pour vous vous l'avez fait quand?? merci de votre aide et gros bisous

• Bonjour

c'était pareil ,j'avais fais ma 1ère écho trop tôt (a 11sa) et le gygy m'a demandé de revenir 10 jours après

pour moi ce n'est pas trop tard...j'ai tjs fais mes échos en fonction de l'emploi du temps très chargé de gygy j'ai fais ma seconde écho a 25sa et la 3ème est prévue a 36sa...

gros bizz

Commentaire

• Moi j'attends la 3ème écho

normalement (en Suisse)
      1ère echo 12-13 semaines clarté nuccale
      2ème echo 24-25 semaines echo morpho c'est à ce moment là qu'ils font le contrôle de tous les organes et sexe
      3ème echo 34-35 semaines dernieres mesures contrôle des organes et décisions selon position du bébé (césarienne)

Bonne grossesse à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X