publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie, bebe bas fille ou garcon ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie, bebe bas fille ou garcon ????

salut a toutes je suis nouvelle sur le forum j attends mon premier bebe pour mars et j ai une petite question

jeudi a ma premeiere echo 13 SA l echographiste m a dit que le bebe etait bien bas et n a pas souhaite confirmer le sexe du bebe de peur de se trompper

seulement elle m a aussi precisé qu on dit parfois que les petites filles sont situees plus bas que les petits mecs .....

le rythme cardiaque de ma petite crevette est de 143/min alors qu en pensez vous, qqn a t il un avis ????

merci et bises a toutes

• Alors la

aucune idée desolée c est quand ta prochaine écho??
    moi un peu avant 3 mois pareil elle me dit j ai une idée mais je vous dis pas mais on cest douté que c étais un garcon car on a dit aussi tot ca peut étre qu un kiki lol
    et oui c est un garcon aprés une fille
    moi ma gygy me fait une echo tout les mois elle a l appareil
    sinon je sais que c est long mais il faut attendre
    sinon demande lui son idée non ??

Commentaire

• Alors la
      2eme echo 14 novembre !!!

ma 2 eme echo est prevu le 14 novembre alors ca fait un peu long en plus la c eait l echographiste de l hopital!!
      je revois mon gygy obstetricien fin septembre mais je sais pas si son appareil est assez poussé pour voir le sexe de ma crevette !!!!!

Commentaire

• Ca n'a rien à voir ...

toutes ces croyances c'est faux ... rien ne prédire le sexe de ton bébé sur sa position, son rythme cardiaque RIEN !!!

donc attends l'écho des 22 sa et tu sauras ...

chezcy

Commentaire

• 2eme echo 14 novembre !!!
          Perdue !!!

oui ta peut etre raison ca veut surement rien a dire la position ou le rythme cardiaque mais c est vrai qu on entend tellemnt de choses qu au bout dun moment on s ait plus a quoi se fier

bises

Commentaire

• Bb bas

Personnellement, bb1 était bas; bb2 était haut, et j'ai eu 2 garçons, donc rien à voir ! Par contre pour ce qui est de la détermination du sexe, en général, on voit ça à la 2ème écho, pas avant...
            Biz

Commentaire

• Perdue !!!
              Pas evident tout ca !!

autrement dit je pense quil ne faut pas se dire que la position de bebe ou son rythme cardiaque est un quelqonque rapport avec le sexe du bebe

en clair patience mesdames !!!!! meme si c est long !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X