publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ere echographie a partir de quand?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ere echographie a partir de quand?

JE SUIS ENCEINTE DE 4 SEMAINE ET J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE EN DECEMBRE ALORS J AI ENVIE DE FAIRE UNE ECHO AVANT CELLE PREVU POUR LES 12 SEMAINES CAR JE STRESS.au bout de combien de temp peut on faire la 1 ere echo?

• 4 sg

c'était ma première écho et j'ai vu le coeur battre ....

Commentaire

• Oficiellement à 12sa

mais cela dit tout dépend de ton gynéco, s'il a l'appareil à son cabinet, une echo donne qqchose a partir de 4/5SG car tu vois le sac embryonnaire, il faut attendre les 5SG pour voir si activité cardiaque et c'est le plus important, moi aussi j'ai fait un FC et quand la deuxième fois j'ai vu son coeur battre à 5SG 2j, je m'ensouviendrais...là j'ai commencé a y croire un peu... je te souhaite une excellement grossesse!!!

Commentaire

• Pas avant 6 ou 7 semaines

car avant il se peut qu'on ne voit rien et qu'on s'inquiète.

Ceci dit ça ne sert à rien... j'ai eu une écho à 7 semaines car mon taux intriguait mon doc. Tout allait bien et le petit coeur de ma crevette battait bien !
        3 semaines après je l'ai perdu...

Mais bon...
        reste zen la Fc heureusement n'est très souvent qu'une mésaventure isolée.

Belle grossesse !
        Cawa J-29

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X