publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tisomie 21

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tisomie 21

BONSOIR JE M'APELLE MARIE J'AI 25 ANS TROIS ENFANTS DONT UNE PETITE FILLE TRISOMIQUE DE 2 ANS?je voudrais savoir comment les parents et l'entourage un vécu l'annonce du handicap.PEUT ETRE QUE LES PARENT D'ENFANTS PLUS AGE POURRONT ME REINSEIGNER SUR L'EVOLUTION MOTEUR ET PSYCOMOTEUR PAR RAPPORT A L'AGE E LEURS ENFANTS ET POURQUOI PAS CREE DES LIENS AMICALES MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS REPONSE A BIENTOT J'ESPERE MARIE

• Quelques conseils

Bonjour Marie!

Je constate que tu n'as pas encore eu de réponses ou de renseignements sur la trisomie 21... Alors je te conseille vivement d'aller voir le magazine Déclic. Il a aussi un site internet qui t'intéressera fortement j'en suis sûre: Echange d'expériences avec des parents d'enfants qui ont la trisomie 21, des conseils, des dossiers sur cette maladie notamment, sur l'education des enfants différents, des aides, de l'insertion à l'école,... Il faudrait que tu ailles voir leur page Facebook: Il y a près de 600 membres qui intéragissent tous les jours sur les problèmes du quotidien!

Tu verras que tu n'es pas seule dans cette situation Marie!

A bientôt et courage!

Commentaire

• Trisomie

bjour je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai 3 enfants dont la derniere est trisomie 21 c'est vrai il y aurait beaucoup a dire mais si tu veut ce serait bien , si tu veut creer lien amicale il y a pas de soucis bon courage et a bientot j'éspere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-09

publicité

Chargement...
      X