publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeuf clair!!! :???: :triste: :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oeuf clair!!! :???: :triste: :-/

bonjour à toutes!!

je m'appelle coralie j'ai 25ans, c'est ma 1ère grossesse, je suis enceinte de 5 semaines!
    j'ai eu ma 1ère échographie vendredi dernier et là énorme déception, on ne voit rien juste un oeuf tout vide!!
    le gynéco pense évidemment à un oeuf clair il m'a dit de revenir vendredi prochain pour être sur!!
    je suis très malheureuse depuis je n'arrète pas de pleurer!!
    en fait j'aimerais savoir si c'est possible qu'à 5 semaines on ne voye rien à l'écho!!
    est ce que c'est arrivé à une d'entre vous??
    merci d'avoir pris le temps de me lire!!
    bisous

• Oeuf clair

bonjour moi c sandrine
    jai effectuer un teste enfin 2 test ki ce sont revellé positif avec 2/3 semaine le 1er et 3semain le second en dun prise de sang et hier jai vu ma gygy ki ma di de refair une eco le 22 car elle ne voi pas bocou je sui dan le meme cas que toi mé mon medecin de famille me dis ke c normal c un pe tro tot du coup jai rdv le 18 et le 22 pour comfirmation et a 2 endroi differen mé j'angoisse depui hier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-10

publicité

Chargement...
    X