publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais résultat t21

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais résultat t21

Bonjour, URGENT VSP

Je suis désesperée je viens de recevoir le résultat de la T21

Risque Foetale =1.80
    AFP 0,80,
    Risque accru de trisomie 21 mais non d'anomalie de fermeture du tube neural!!

L' amniocentèse s'impose mais qui peut m'en dire plus SVP sur les Taux indiqués ci dessus
    - (l'avortement est il necessaire?, la T21 est elle certaine avec de telles taux ?)

Je précise que j'ai 43ans et que c'est le 1er enfant

• Ou

en es tu ?
    courage

Commentaire

• Rien de grave

Rien de grave

Commentaire

• Ou
        Bonjour,

Je ne me connecte pas souvent sur le site et j'ai eu un doute sur le message ! oui en effet ma fille est née sans problème ! j'avais les mêmes indications que vous, j'ai passé l'amniocentèse !
        Elle est normale ! très belle ! faites confiance aux médécins !
        Avec des résultats identiques au votre, l'avortement n'est pas obligé ! j'en suis la preuve !
        Aujourd'hui à l'aube des 45 ans, ma fille à 6 mois elle est super !!! elle est normale !!!
        Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042012-04

publicité

Chargement...
        X