publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et je sais pas koi faire!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et je sais pas koi faire!!

bonjour!
    j'ai un souci, et g vraimen besoin de conseils!!
    j'ai appris mercredi que je suis enceinte, mais je ne sais pas de combien de temps! g 22 ans mais depuis mes 18 ans je suis préssée d'etre maman! seulemen maintenant que je le suis je sais pa koi faire : garder ou non?? je sui avec mon copain depuis 3 ans mais il ma annoncé en juillet ( au momen ou on allai sinstaller ensemble ) kil mavai trompé plusieur fois, on a rompu et on c finalement remis ensemble, mais aujourd'hui c'est plus dutou pareil entre nous, on se pren la tete souvent, ce ki n'arrivai pa avan! g peur dés kil sors, g plus confiance en lui... et je veu plus vivre avec lui! mes sentimen son plus comm avan, je lui en veu vraimen!! je pense tou le temps à ce kil a fai!!
    alor voilà avec tou ca, je sai pa koi faire!! sincéremen avan d'apprendre ma grossesse, je pensai à le quitter, parce que je suis pa heureuse depuis plus de 3 mois! je veu vraimen ce bébé mais je sui jeune, je vien juste de finir mes études, et avec mon copain c'est pas tro ca!!
    QUE FAIRE????
    j'en ai parlé à 2 amies ki me disen de garder, mon copain ne le sait pas meme s'il s'en doute! lui voudra absolumen le garder, mais je veu faire mon choix avan de lui dire! je sai c égoiste mais je veu pouvoir choisir!
    AIDEZ MOI SVP!!!!
    bisous

• Courage

bonjour je m'appelle stephanie sans vouloir te conseiller mes parents sont rester marier pendant 25 ans alors que ca n'avait j'amais ete entre eux ils sont rester marier pour les enfants resultat de compte ils nous ont fait souffrir pendant leurs mariage et quand nous nous sommes cru tranquille une fois parti ils nous ont fait soufrir avec une separation si je peu me permettre ne reste pas avec un mec que tu n'aimes plus un homme qui trompe et que tu pardonne recommencera toujours as tu envie d'etre cocue toute ta vie pour l'enfant c'est toi qui dois prendre la descision pesse le pour et le contre sache seulement qu'elever un enfant seul n'est pas facile et a notre epoque cela coute tres cher j'ai une petite fille de 7 ans et je sais pas comment je ferai si j'etais toute seul j'espere que j'aurai su t'aider si tu as des questions n'esite a me contacter

Commentaire

• Courage
      Pas facile

mon histoire n est pas tout a fait comme la tienne je vis avc mon copain depuis 2 ans cet ete il a embraser une fille (il avai bu mais sa n'excuse pas tout) 2 sem apres j'ai apris que j ete enceinte on en a bcp parler et sa c est arranger aujourd hui tout va bien je pense que tu devrais lui en parler sa le concerne aussi et peut etre que pour toi aussi sa s arrangera de tte facon meme si il veut le garder il ne peux pas t'y obliger .... reflechit car l avortement c est pas facile croit moi moralement tu auras besoin d etre entourer je te souhaite bien du courage...

Commentaire

• Ton choix seras le bon

bonjourd je suis maman de 8 enfants mon premier a 19 ans il est venu au monde je n'avais que 16 ans le pere n'etais pas au courant donc j'ai fait seul le choix apres j'ai connu mon premier maris avec qui j'ais u 4enfants mais je n'etais pas heureuse car il me tromper nous sommes divorces mais les enfants on compatis dans notre divorces et encor maintenat apres4ans et j'ai de nouveau trouver quelqu'un avec qui j'ai 3enfants la derniere a 3mois est je suis heureuse tu voi avec mon propre chois je men suis sortis a toi de voir mais qulque soi ton chois se seras le tien et le bon pour toi je te souhaite beaucoup de courage t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X