publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gygy pense à une fausse couche mais j'ai des symptomes de grossesse... gygy se trompe :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gygy pense à une fausse couche mais j'ai des symptomes de grossesse... gygy se trompe :???:

Bonsoir,

c'est encore moi avec mon gygy qui pense, qu'à cause des saignements, ainsi que "l'invisibilité" de l'embryon à l'écho, que je suis en train de faire une fausse couche :triste:

mais, moi je crois que si on a pas vu l'embryon c'est parceque mes dernières règles datant du 4 février, et que la grossesse est toute récente, en plus, j'ai beaucoup de symptomes, pas génants du tout, mais bien là...

alors je me dis: mince, tout ces symptomes, toute cette attente pour RIEN :fou:, pensez-vous que même si l'embryon n'est pas amené à survivre, on puisse sentir sa grossesse comme je la ressens?

merci de me faire partager votre opinion: vous m'avez déjà tellement rassurée lorsque j'ai mis mon premier message, je ne remercierai jamais assez :amour:

bises à toutes

• Salut

alors moi on a vu l'embryon que le 19 décembre alors que le début de grossesse est estimée au 14 novembre.

Donc en gros je trouve que c' est tôt te concernant pour voir un embryon.

Le sac gestationnel était comment ?

Bizz

claire

Commentaire

• Salut
      Le sac gestationnel

était bien visible, correctement placé et il y avait un truc rond à l'intérieur que j'ai pris pour l'embryon, mais gygy m'a expliqué que ce n'était pas cela mais du coup j'étais tellement perturbée que je n'ai pas bien écouté ce que c'était...

ton message me rassure beaucoup

Commentaire

• Et bien ..... malheureusement ....

C ce qui m est arrivé :triste:
        J ai été a l echo tte confiante : tellement j avais de symptomes , nausées , envie de dormir , degout de certains trucs etc etc etc.....
        Et en fait ma grossesse etait arretée depuis 2 semaines .....et j ai attendu 1 semaine de pour le curetage et le matin même en allant a la mat' je vomissais encore .....
        En revanche ça se peut que ça soit aussi trop petit pour voir qqchose :bien: ( ce que je te souhaite evidement !!! )
        Je pencherais pour 1 grossesse trop recente
        Bizzzzz

Commentaire

• Eh bien

mes règles datent du 01er janvier, ovu tardive vers le 29-30 janvier, et lors du rdv du 222 févier le gygy n'a pas pu voir l'embryon non plus, et m'a dit qu'il fallait attendre au moins 4 semaines de grossesse pour le voir, sachant qu'en plus c'est tellement petit que ca peut varier d'une femme à l'autre. Concernant tes saignements, je ne sais pas si c'est lié ou pas, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai également eu des saignements (vers le 05 fevier) et que le gygy m'avait dit que je faisais une fc ( le sac n'était meme pas visible à l'echo), mais en fait le taux de bhcg a continué à monter, j'entame donc ma 4eme semaine de grossesse sereinement.
          Bisous et bon courage

Commentaire

• Eh bien
            Ce ne sont pas vraiment des saignements...

mais des pertes brunes... depuis huit jours maintenant...
            en plus, je crois que ce qui a affolé gygy c'est qu'au moment de l'examen, je me suis mise à avoir ces pertes (la classe: je savais pas où me mettre même s'il en a vu d'autres :fou: )...

il m'a fixé un autre rendez vous jeudi de la semaine prochaine, mais ne m'a pas prescrit de prise de sang pour voir si le taux confirmait ma grossesse... je vais peutêtre m'en faire faire une sans ordonnance...

cela me donnera de la force pour l'examen :bien:

merci à toutes

Commentaire

• Le sac gestationnel
              Ne t'inquiètes pas

Salut,

mes dernières règles sont du 23 décembre, vers 5 SA 2,soit le 31 janvier,j'ai eu des saignements donc écho en urgence,visibilité d'un sac gestationnel sans activité cardiaque avec hématome donc 2 solutions soit fausse couche due à un oeuf clair soit grossesse trop jeune.
              Le 7 février, une semaine plus tard j'y suis retournée on a vu son petit coeur battre donc grossesse évolutive.

je pense que dans ton cas, ta grossesse est trop récente et il va falloir un petit peu patienter avant de voir son petit coeur.

Syl

Commentaire

• Merci à toutes...

toutes vos remarques vont m'aider à patienter sereine... même si je n'oublie pas qu'une fausse couche est possible, mais je positive :bien::bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X