publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est on obligée de perdre bcp de sang pour faire une fausse couche??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est on obligée de perdre bcp de sang pour faire une fausse couche??? :???:

J'ai perdu mon bébé à 8semaines environ et on m'a donné du cytotec mais pas perdu bcp de sang.

A votre avis c'est^possible que la FC soit terminée? Obligée de perdre bcp bcp de sang pour que tout soit parti???
    Si je fais un curetage y a t'il des risques?????

Merci de me répondre car je m'inquiète bcp... :triste:
    déjà que c dur de perdre son bébé... :-/

• Est-ce que

le gygy t'a donné un rdv pour faire une écho de contrôle?

Commentaire

• Est-ce que
      Oui normalement c'était ds 10 jours

ais vu que cytotec n'a pas amrché, je dois y retourner demain pr voir.
      A mon avis ca vase finir en curetage!

Commentaire

• Courage!

Je suis malheureusement passée par là, j'ai fait une FC en octobre 2006 à 8SA et on m'avait donné du cytotec à prendre pdt 48h, je dois dire que ça m'a provoqué de fortes contractions et bcp de perte de sang, j'en ai perdu pendant 15 jours environ mais je pense que chaque femme est différente et que cela dépend pt ê de la cause de la FC.
        Normalement, tu dois retourner voir un gynéco pour voir si "tout" est bien parti.
        En tous cas, je t'envoie plein de courage car je sais à quel point c'est dur mais en même temps, je t'envoie de l'espoir car je suis tombée enceinte fin décembre 2006.
        Bisous

Commentaire

• Courage!
          Oui crevette je me souviens detoi!

on avait un peu papoter ensemble!!! tu étais d'ailleurs tombée enciente avant moi! j'étais contente comme tout pr toi...

Après ce fut mon tour mais je vois qu'on a pas eu bcp de chance sur ce coup là... :-/

Comment s'est passé ton curetage??? T es restée combien de tps à la clinique?Anesthésie et tout ça: ca me stresse!!!
          Ca fait mal? on sent qqchose après?

Commentaire

• Courage!
            Tu avais repris les essais combien de tps après?

juste par curiosité car crtaines disent attendre 2 ou 3 cycles et d'autres tt de suite! qui croire?

Commentaire

• Tu avais repris les essais combien de tps après?
              On m'avait dit

d'attendre au moins un cycle pour tout revienne à la normale, c'est ce que j'ai fait et...la première ovulation fut la bonne.
              Y'en a qui te diront que ça viendra quand ça viendra, qu'il ne faut pas faire de fixette sur le prochain bébé car sinon ça ne marchera pas. Et bien je n'arrivais pas à m'en remettre, j'y pensais sans cesse, on me demandait ce que je voulais comme cadeau de Noël, je répondais en pleurant " un bébé" et bébé a été concçu le 24/12 selon les médecins, on est pas à l'abri d'un miracle!

Commentaire

• On m'avait dit
                Whaouh! belle histoire!! :amour:

comme quoi tout peut arriver....
                Je pense aussi attendre un cycle avant que ca revienne: histoire aussi de faire une "coupure" entre ces 2 grossesses et fare le deuil de l'autre bébé.

En tout cas je te souhaite plein plein de bonheur à toi et ton ptit (ou ptite) loup!!!! tu vas voir c merveilleux... (j'ai déjà un 1er bébé!)

Bisous à vous 3!!!! :mour: et merci pr tes répones ca me réconforte!!!

daisy

Commentaire

• On m'avait dit
                  Ca me rassure vos témoignages...

ca veut dire que je vais surement etre opérée que mardi matin vu qu'il faut la journée pr le curetage!

et moi qui pensais que tout serait fini demain soir... :triste:

ma gygy pensait ke le cytotec marcherait sur moi mais embryon bien accroché car le jour ou j'ai appris que l'embryon ne vivait plus, ca ne faisait que qques jours à peine qu'il avait cessé de vivre! Donc tt était très précoce...

Commentaire

• undefinedC'est à dire au 1er essai après curetage???

combien de jours après ton curetage?tu n'as pas attendu ton RDC??? tu as repris les essais le lendemain?

tu m'intrigues car on aimerait aussi reprendre tt desuite après curetage mais g peur que le bébé ne "tienne" pas.... je sais pas pourkoi je pense ca mais bon...

Commentaire

• Normalement oui...

ma soeur a fait une FC (oeuf clair) à 10sg et comme la FC ne seprovoquait pa bah ils lui ont donné cytotec à 2 reprises mais ça a pa marché...donc elle a du passer par le curetage.

Par contre normalement il est conseillé d'attendre 1 cycle avant de reprendre les essai mais elle a pa voulu et est retombée enceinte de suite, elle a une petite puce de 3 mois!

Bon courage
                      Sandra

Commentaire

• Fausse couche

bonjours j ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse il est tomber tout seule mais le souci c est que je saigne toujours depuis est normal car sa fait déja 1 mois merci pour vos réponse

Commentaire

• Re: Est on obligée de perdre bcp de sang pour faire une fausse couche???

Fausse couche

Oui tu peut perdre énormément de sang moi je suis en plein dedans et personnellement 5 couches de bebe en l'espace d'une heure sa fait énorme donc tu n'a pas a t'inquieter après si tu perd sans arrêt et que tu commence a tourner de l'oeil il faut que tu monte a la maternité tu peut faire une hémorragie mes le problèmes n'est pas la c'est que j'ai énormément mal au ventre contractions très forte j'ai pris doliprane Advil mes rien n'y fait j'ai sérieusement mal que puis-je prendre pour calmer cette douleurs merci d'avance

Commentaire

• Re: Est on obligée de perdre bcp de sang pour faire une fausse couche???

Visite de controle?

Bonjour moi le cur de mon bébé s'est arrêté à 1mois et demi. Comme il était bien accroché j'ai dû faire un curetage. C'est moins traumatisant je pense que de voir le ftus s'il part naturellement.

Après le curetage j'ai perdu du sang encore pendant 3 bonnes semaines. La gyné m'a mise sous pilule pour laisser l'utérus cicatriser.

Maintenant je suis bientôt dans ma période d'ovulation mais je reperds un peu de sang. Je ne sais pas si c'est du vieux sang ou autre ...

J'espère que ça ne m'empêchera pas de retomber enceinte ...

Pour les douleurs je ne vois pas grand chose à part du dafalgan 1g. J'espère que ça va aller mieux pour toi. Moi les douleurs sont vite passées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-062014-12

publicité

Chargement...
                            X