publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une "presque" fausse couche"? lisez-moi vous allez comprendre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une "presque" fausse couche"? lisez-moi vous allez comprendre...

Bonjour,

jeudi, je postais un message dans lequel je vous demandais qui avait eu un début de grossesse avec des pertes de sang... je venais d'apprendre le jour même que j'étais enceinte, et fixais un rendez-vous avec gygy pour le vendredi matin...

mais en attendant de le voir, vous avez bien voulu me faire part de vos expériences, et je vous en remercie...

j'ai vite déchanté: lors de cette visite de vendredi, à l'écho, gygy m'a dit que j'étais probablement en train de faire une fausse couche :triste:
    en plus, il a dit ne pas voir l'embryon: soit il était "caché", soit je n'ai que la poche qui contient l'ovule (je n'ai pas bien compris bien que je lui ai fait répété )

qui a frôlé la fausse couche? il m'a bien précisé que le mot "probablement" prenait tout son sens ici ... je dois y retourner dans 15 jours dans tous les cas: je peux faire une fausse couche et expulser seule l'embryon, ou alors, je dois filer à la clinique pour un curetage, mais gygy ne m'a pas bien expliqué comment je vais savoir si je dois y aller ou pas :fou:

bref, c'est pas cool tout cela :mal:

merci de m'avoir lu

• Ben je ne

comprends pas ! si tu es au tout début de ta grossesse, c'est normal qu'il ne puisse pas voir encore l'embryon mais juste la poche !!! c'est quoi ce gygy
    De plus, les pertes de sang ne sont pas toujours synonymes de fausses couches ! heureusement ! il y a pleins de femmes qui ont des pertes de sang enceinte !
    IL faut que tu sois optimiste surtout !

Commentaire

• J'ai connu ça

pour mon 4 eme !
      a ecouter l'interne des urgences , c'etait fc confirmé comme je perdais du sang et qu'il ne voyait rien a l'echo ?

quelques jours plus tard , le gyneco apres du repos et de l'utrogestan a vu mon embryon !
      mon tom va tres bien :amour:

pas facile d'attendre dans tous les cas courage
      biz

Commentaire

• Ben je ne
        Merci, malgé le ton triste de mon message j'ay crois vraiment à ce ptit bout :amour:

en fait, les pertes de sang en question je les ai depuis dimanche dernier, et surtout le matin

de plus, gygy ne sait pas si je suis enceinte de ce cycle là ou du précédent, sachant qu'en plus, il y a un mois je suis allée le voir pour la première fois depuis le mois de mai 2006 où j'ai arrêté la pilule, et il n'a diagnostiqué des cycles anovulatoires...

je te dis pas la surprise jeudi en téléphonant au labo pour avoir les résultats de la pds: c'est positif madame :amour:

poourtant c'est un gygy qui a une excellente réputation, c'est pour cela que je suis allée le voir lui et pas un autre...

je me dis " il s'est bien trompé pour les cycles anovulatoires, puisque je suis enceinte aujourd'hui, alors il se trompe aussi pour la fausse couche

je vais continuer de suivre ma démarcha actuelle et ton conseil: rester positive :bien:

Commentaire

• Merci, malgé le ton triste de mon message j'ay crois vraiment à ce ptit bout :amour:
          Il s'est pas forcément trompé :

tu peux avoir des cycles anovulatoires (en fait, il semblerait qu'en moyenne, une femme "normale" aie un cycle anovulatoire /an) et certains cycles ovulatoires.

TV

Commentaire

• Il s'est pas forcément trompé :
            En effet, s'il ne s'est pas trompé, c'est vraiment pas de bol pour moi

pile la fois où je consulte, pds pour taux de progestérone... résultat: cycle anovulatoire :mal:

en attendant, il n'a pas les mêmes (bonnes) sources que toi il m'a de suite precrit pergotime (=clomid) que je devais prendre à mon prochain cycle, mais pas eu le temps, puisqu'enceinte :fou:

j'aurai quand même préféré faire une autre pds pour confirmer mon anovulation :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X