publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À celles qui ont un très peu de temps après une fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À celles qui ont un très peu de temps après une fausse couche

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut assimiler les pertes de sang de la FC à des règles et donc espérer pouvoir avoir une ovulation juste dans le mois qui suit...

• Cela depend

de combien de temps tu etait enceinte,moi j'ai fait fc au mois de mars 14J apres j'ovulait,mais j'etait a 4 A 5 SA

BON COURAGE

BIZZZ

Commentaire

• Oui

il y aura forcément une ovulation après... Sauf pb physiologique tu ovules, et si pas de fécondation, l'ovule est éliminé par les règles... Donc sauf exception (cycle anovulatoire), si tu as tes règles y'a de bonnes chances que tu aies ovulé 15j avant :fou:

Là tu as commencé un nouveau cycle... C'est pareil qu'après un accouchement, pas pour rien qu'on dit aux femmes de faire gaffe car elles peuvent retomber enceinte même sans retour de couche C'est parce qu'avant le RDC, y'aura eu une ovulation :fou:

Par contre après une FC les cycles peuvent être un peu perturbés (plus longs ou plus court)...

Je te souhaite un nouveau rapidement

Dafoo et Aurore :amour:
      6 mois et demi
      FC à 9sa avant :triste:

Commentaire

• Oui

j'ai fait une FC à 8SA et je suis retombée enceinte de jumelles Deux mois après :fou: j'ai eu une double ovulation, donc jumelles dizygotes ( fausses quoi )

Biz et moults ondes

The

Commentaire

• Merci de toutes vos réponses

ça me redonne espoir
          pour ma part, j'étais à 9SA qd j'ai eu ma FC

le vrai pb qu'il va y avoir, je pense, sera de pouvoir psychologiquement être prête à avoir des rapports, j'imagine que le corps est un peu meurtri qd même, donc pê des rapports douloureux, non ?

Commentaire

• Merci de toutes vos réponses
            Cela depend des femmes!

pour moi ce ne fus pas le cas ,j'avais une obcession retomber enceinte,heureusement cela a marché au deux cycle aprés fc!
            mais si tu ne te sens pas prete attends un peu!

bizzz et bo TRES VITE

Commentaire

• Ça a été mon cas

je suis "tombée" enceinte de ma fille 1mois après ma 2ème FC. Je suis vite allée chez ma gynéco après le . L'écho a révélé une déchirure placentaire. Je suis donc restée en arrêt 1 mois, sous progestérone, et tout est rentré dans l'ordre.
              Tu as fait un fc à quel stade de ta grossesse? as-tu eu un curetage?
              Manureli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X